CREST blanchiment dentaire

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai il y a une petite semaine commandée sur ebay les bandelette Crest 2 heures express, une d'entre vous les a déjà utilisée ?

J'ai déjà fait un traitement de 14 jours le advanced vivid, j'ai gagnée qqe teintes de blancheur mais pas assez pour moi, je l'ai faite il y a 2 mois maintenant et je compte faire l'express se weekend.

J'ai pas eu de sensibilités suite a mon premier traitement et je me demande si c'est pareil avec l'express ?

Merci
 
J'ai lu un post dessus hier. Alors en fait les bandes crest "normales" sont pas mal mais sensibilisent les dents. Et celle de 2h que tu as pris,comme elles font plus d effets,apparament les dents en prenne un coup.

C'est ce que j'ai lu. Regarde il y a un post dessus
 
J'ai lu un post dessus hier. Alors en fait les bandes crest "normales" sont pas mal mais sensibilisent les dents. Et celle de 2h que tu as pris,comme elles font plus d effets,apparament les dents en prenne un coup.

C'est ce que j'ai lu. Regarde il y a un post dessus

Il est ou le post ? Oui les bandes normales j'ai déjà fait mais j'ai pas été sensibilisée donc je me suis dit pourquoi pas celui de 2 heures, maintenant j'y réfléchi un peu et je me dis que sa risque de sensibilisée plus mes dents que le premier.
 
Je sais plus le nom du post mais c'est dans le meme rubrique que ton post.
 
vous avez des adresses ou vous avez pri vos kits je connais pas du tout je suis interesse???!!! HELP ME loool
 
vous avez des adresses ou vous avez pri vos kits je connais pas du tout je suis interesse???!!! HELP ME loool


Moi j'ai achetée sur ebay amérique, la vendeuse cosmétichik un truc comme sa, c'est pas cher j'ai payer 7.49 € fdpc pour le 2 hr express et le 14 jours j'avais payer genre 25 €
 
Je retrouve pas le post mais les filles m on dit dle faire apres detartrage. Je verrai bien cke sa donne
 
cest donc a renouveler regulierement? il y a koi komme kit enfrance?

Régulièrement non pas vraiment, moi je l'ai faite il y a 2 mois meme 3 maintenant le résultat de mon premier blanchiment est encore niquel mais je les voudrais encore plus blanche, après comme tout blanchiment je pense que tout les 6 mois il faudrais en refaire un pour que le résultat reste optimal
 
tu n as pas de foto avant apres? je regardais les avis de bandelette Crest bah cest mitijé les resultat apparament
 
merci sinon niveaux produits iln y a que celui la?

Personellement j'ai tester celui là mais il y a plusieurs produits dans la gamme crest si c'est ca que tu veux dire,niveau blanchiment en général il y a aussi les goutière et les stylo et probablement d'autres encore
 
oui g vu pour les goutieres mais je ne sais quel site ou se renseigner.??!!
 
Il y a un site je crois c est lovea ou un truc comme sa. Sinon si t sur ton pc va dans recherche et tape blanchiment dentaire il y a un post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut