CREST blanchiment dentaire

Oui je replie bien mais j'ai des dents longues donc si tu veux il y'a un tout petit replie vers l'arrière
 
Salut voila j'ai lu vos conversation, et je me suis embrouiller sur les différentes formules de crest lequel marche vraiment et donc lequel me conseillez vous ? :)
 
Salut voila j'ai lu vos conversation, et je me suis embrouiller sur les différentes formules de crest lequel marche vraiment et donc lequel me conseillez vous ? :)

Les traitement advanced vivid et proffessional effects sont bien et sont les plus utiliser, le traitement 2 hr express je te le déconseille il m'a fragilisé les dents à fond ;/
 
d'accord merci beaucoup et niveau prix c'est combien a peu près ?

Sa dépant du vendeur mais sa tourne au tour des 30-45 € dépandant du traitement et du vendeur, je serais pas te donner de lien mtn mais j'ai acheter au vendeur cosmetikchic
 
Sa dépant du vendeur mais sa tourne au tour des 30-45 € dépandant du traitement et du vendeur, je serais pas te donner de lien mtn mais j'ai acheter au vendeur cosmetikchic

dakor mais je n'arrive pas trouver yen a trop ! c'est sous combien de jour
 
dakor mais je n'arrive pas trouver yen a trop ! c'est sous combien de jour

Sous combien de jour de ? La livraison ? Vus que sa vient d'Amerique il faut compter une 10 -15 ène de jours environs pour recevoir sa dépant de la poste
 
hein d'accord merci

Euhm par contre je viens de voir que tu as 15 ans, a ton âge ne fait pas de blanchiment tu vas te bouziller les dents, même si je suis sur que tu ne m'écoutera pas je préfère t'avertir que tu dise pas apres que tu ne savais pas ...
 
Euhm par contre je viens de voir que tu as 15 ans, a ton âge ne fait pas de blanchiment tu vas te bouziller les dents, même si je suis sur que tu ne m'écoutera pas je préfère t'avertir que tu dise pas apres que tu ne savais pas ...
serieux ? ça va vraiment les abimer ?
 
serieux ? ça va vraiment les abimer ?

Tu as beaucoup plus de chance de sensibiliser tes dents oui, attends encore 3-4 ans minimum avant de le faire.
Une fois tes dents sensible c'est à vie et c'est très derangeant donc vaut mieux eviter
 
Les filles j'ai 16 ans je peut essayer le crest ou il y a contre indication !!?!? J'ai peur de me retrouver sans dents mdr

Sent from my iPhone using Manucure
 
Les filles j'ai 16 ans je peut essayer le crest ou il y a contre indication !!?!? J'ai peur de me retrouver sans dents mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Moi si j'étais toi j'attendrais encore un peu, ou bien demande a ton dentiste pour être sur il sera te dire si tu peu te le permettre avec tes dents ou si ca va trop les fragilisé
 
J'ai les dents assez solides quand même ;) berrkk je veut pas voir le dentiste snif ! Pour ma mere sinon vous lui conseillez le express en 2 h ou les progressifs?

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai les dents assez solides quand même ;) berrkk je veut pas voir le dentiste snif ! Pour ma mere sinon vous lui conseillez le express en 2 h ou les progressifs?

Sent from my iPhone using Manucure

Le advanced vivid ou le proffessional effects, j'ai fait le express en 2 heures et mes dents ont été fragilisée heureusement l'effet n'est pas rester sur moi mais c'était affreux et ils n'ont pas plus blanchi donc ...
 
Mo08 a dit:
Le advanced vivid ou le proffessional effects, j'ai fait le express en 2 heures et mes dents ont été fragilisée heureusement l'effet n'est pas rester sur moi mais c'était affreux et ils n'ont pas plus blanchi donc ...

Je vais lui commander le 14 jours alors, tu as pas le lien le moins cher ?

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut