CREST blanchiment dentaire

Je vais lui commander le 14 jours alors, tu as pas le lien le moins cher ?

Sent from my iPhone using Manucure

Tu vas sur Ebay us et tu fais trier par prix+livraison le moins cher et tu verra, moi je les avait prise chez la vendeuse Cosmetikchic et j'en était satisfaite
 
Gros Up pour vous dire que j'ai lu plein de bonne choses sur lees bandes crest:
Après plusieurs recherche j'ai commandé un petit kit d'essai de 7jours a laissé poser 30mn!
On verra bien quand j'aurais le colis et le resultat!
 
Ce soir 1er pose des bandes crest. Donc je les ai commandé sur Ebay .
Explication simple ; par contre c'est vraiment chiant je trouve de les avoir en bouche, j'ai limite peur d'avaler ma bave de peur que la bande parte avec, ou que j'avale le produit bizarre a expliqué; donc la il me reste en 20bonne minutes , on verra deja si ca a fait un petit effet
 
Alors moi j'en suis a mon 5ème jour de traitement crest professionnel et je vois déjà une nette différence, j'ai pensée a prendre des photos jour après jour pour vraiment me faire une idée de l'effet des bandes
 
sa fait 5 jours que j'ai commencé le traitement et c super c'est facile a appliquer, j'ai l'impression que mes dents sont plus blanche, par contre j'ai les dents sensibles et c'est vrai que sa fait un peu mal au bout des 30minutes d'application mais la douleur ne dure pas. Bref je suis satisfaite de se produit et j'ai hâte de voir le résultat final dans 15jours!!
 
non sa doit être normal, le produit utilisé doit être assez fort, mais bon je préfère payer 40€ pour un résultat qui dure 1 an plutôt que de payer une centaine d'euro chez le dentiste
 
Bonjour à tous, au cas où cela intéresserait quelqu'un, je viens tout récemment de faire la connaissance d'une nouvelle marque de bande blanchissante, le "xxl-smile". J'ai eu l'occasion de l'essayer et le résultat bien que ce n'est pas vraiment impec est convaincant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut