Crise d'angoisse et spasmophilie

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

j aimerais remonter cette discussion car elle est tres interressante....et je voudrais bien que ca reste et entendre d autres temoignages(j avais jamais vu cette discussion)...courage a vous et a la petite blueangel 18, si vous savez l aider....

gros bisouxxxxxxxxxxxx
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

Tu as raison ma belle, cette discussion est très intéressante ! Pour ma part, j'ai encore quelque fois des petites crises mais pas le même genre que j'ai eu.
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

Tu as raison ma belle, cette discussion est très intéressante ! Pour ma part, j'ai encore quelque fois des petites crises mais pas le même genre que j'ai eu.

J'en ai eu une hier soir dans le tram et je dois avouer que je suis contente parceque même si je me suis sentie très mal j'ai quand même controler le truc et je suis pas tombée dans les pommes donc youhou :clap3:
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

J'en ai eu une hier soir dans le tram et je dois avouer que je suis contente parceque même si je me suis sentie très mal j'ai quand même controler le truc et je suis pas tombée dans les pommes donc youhou :clap3:





Génial!!! il faut vraiment prendre conscience que les crises d'angoisse ne sont pas une fatalité... on peut s'en sortir! on ne peut pas savoir quand mais un jour, ça passe comme c'est venu... je sais que la peur d'en avoir une peut aussi la déclancher, alors écoutez vous, faites ce que vous pouvez sans mettre la pression, beaucoup de patience et du courrage, tout passe dans la vie,le bon comme le moins bon.......




Bisous tendresse et amitiés
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

C'est vraiment bien que tu sois capable de les controler...moi j'en avais pendant 1 semaines de temps...j'ai descendue voir ma famille et ca c'est passer...mais pour les controler ca c'est une autre chose..Ici les medecins sont un peu perdue...ils n'ont pas voulue me prescrire de medicaments pour cela...alors j'ai pris rendez vous avec une autre...Je suis vraiment contente de pouvoir vous parler de mon mal comme ca...a quelqu'un qui connais mon mal...Jvous remercie 100 fois..Vous m'aidez beaucoup
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

C'est vraiment bien que tu sois capable de les controler...moi j'en avais pendant 1 semaines de temps...j'ai descendue voir ma famille et ca c'est passer...mais pour les controler ca c'est une autre chose..Ici les medecins sont un peu perdue...ils n'ont pas voulue me prescrire de medicaments pour cela...alors j'ai pris rendez vous avec une autre...Je suis vraiment contente de pouvoir vous parler de mon mal comme ca...a quelqu'un qui connais mon mal...Jvous remercie 100 fois..Vous m'aidez beaucoup





Zu sais quoi, change de médecin! c'est fou ce qu'ils sont limités dans certains cas,... il n'ont pas la science infuse, ces toubib.... bisous et courrage!
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

ben voilà depuis le 29 mars date de ma dernière réponse, j'ai eu un gros choc émotionnel cet été, et là je pense que je dois être dans le contre coup j'ai depuis 2/3 jours à nouveau des spasmes et des poussées de températures, des nausées, des brûlures d'estomac que je mange ou non, et j'ai le moral au plus bas, je suis à la limite de me remettre à pleurer tellement je suis pâs bien en ce moment, désolée de vous emmerder avec ça mais mon homme me comprends pas alors c'est pas évident, merci à ce forum d'exister....
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

ben voilà depuis le 29 mars date de ma dernière réponse, j'ai eu un gros choc émotionnel cet été, et là je pense que je dois être dans le contre coup j'ai depuis 2/3 jours à nouveau des spasmes et des poussées de températures, des nausées, des brûlures d'estomac que je mange ou non, et j'ai le moral au plus bas, je suis à la limite de me remettre à pleurer tellement je suis pâs bien en ce moment, désolée de vous emmerder avec ça mais mon homme me comprends pas alors c'est pas évident, merci à ce forum d'exister....


Danaéla quelque soit nos différents ton méssage me touche énormément.T'avoir au tel me ferait plaisir.Parler Dan ca fait du bien,alors si tu es daccord n'hésite pas.:brunette:
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

courage ma belle....moi, je pleurs pour un rien pour l instant (me sens seul)
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

merci les filles, mais c'est pas évident de tout t'expliquer comme ça, en tous cas merci beaucoup, ça fait du bien de voir que je suis pas seule en ce moment
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

ben voilà depuis le 29 mars date de ma dernière réponse, j'ai eu un gros choc émotionnel cet été, et là je pense que je dois être dans le contre coup j'ai depuis 2/3 jours à nouveau des spasmes et des poussées de températures, des nausées, des brûlures d'estomac que je mange ou non, et j'ai le moral au plus bas, je suis à la limite de me remettre à pleurer tellement je suis pâs bien en ce moment, désolée de vous emmerder avec ça mais mon homme me comprends pas alors c'est pas évident, merci à ce forum d'exister....

courage ma belle....moi, je pleurs pour un rien pour l instant (me sens seul)

alors les filles on croche..........:faery:
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

merci beaucoup à vous les filles, je me sens tellement nulle que je sais plus quoi faire ni quoi dire
 
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

... Je suis malheureusement moi aussi sujette aux crises d'angoisse et de spasmophilie !! Depuis plus de 6 mois,je n'en ai pas eu mais les dernières étaient assez violentes : douleurs atroces au bas ventre, l'impression de manquer d'air, d'avoir le coeur qui s'emballe... et des points de côté et au niveau du coeur...

Bien entendu, toute cette agitation occasionnait aussi une hausse (ou baisse selon les cas) de tension ! Il m'a été prescrit des "médicaments" du genre spasmine pour détendre mes nerfs... C'est fou comme parfois, je sentais le truc arriver sans arriver réellement à le gérer...
Heureusement, j'ai un homme qui m'épaule dans ces cas là et qui arrive jusque là à m'aider à gérer ces crises ... quand elles sont trop violentes...

Voilà, c'est vrai que c'est bien de pouvoir en parler et de partager ces expériences (même si elles sont pas drôles) avec vous toutes... On peut pas en parler sécialement souvent (sauf aux trè proches...)

Bisous et bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut