Crises de panique et d'angoisse

Re : Crises de panique et d'angoisse

j'ai jamais trouver de solution je suis une grosse anxieuse social je veux plus prendre de médoc parceque marre de tous ses truc qui au final a par me foutre l'estomac en vrac n'arrange rien.

ricemilie je suis de tout coeur avec toi.
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

J'ai du arrêter l'école pourtant très bonne élève.
Je ne peux pas aller à un endroit seul.
Je ne peux pas travailler donc j'ai du improviser et trouver une activité à domicile
qui biensur ne me permet pas de gagner ma vie.
Je ne peux pas conduire seul.
Et j'en passe...
A 22 ans je ne profite pas de la vie comme les jeunes de mon âge.

Depuis plusieurs mois je pouvais aller chercher le pain, à la pharmacie...tout ça en conduisant seule parce que c'est pas loin de mon domicile, mais de puis ma nouvelle crise la semaine dernière, je n'y arrive plus, du moins pas encore car je persévérais.

Je ne me plains pas trop car à un moment je ne pouvais plus sortir de chez moi... en espérant que cela ne recommencera pas.
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

J'ai du arrêter l'école pourtant très bonne élève.
Je ne peux pas aller à un endroit seul.
Je ne peux pas travailler donc j'ai du improviser et trouver une activité à domicile
qui biensur ne me permet pas de gagner ma vie.
Je ne peux pas conduire seul.
Et j'en passe...
A 22 ans je ne profite pas de la vie comme les jeunes de mon âge.

Depuis plusieurs mois je pouvais aller chercher le pain, à la pharmacie...tout ça en conduisant seule parce que c'est pas loin de mon domicile, mais de puis ma nouvelle crise la semaine dernière, je n'y arrive plus, du moins pas encore car je persévérais.

Je ne me plains pas trop car à un moment je ne pouvais plus sortir de chez moi... en espérant que cela ne recommencera pas.

il faut te forcer, c'est la seule solution, petit à petit, pour que tu vois qu'il ne t'arrive rien
plus tu resteras comme ça plus tu auras des peurs et moins tu sortiras ....
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

la clé les filles, c''est de trouver d'ou viennent ces angoisses .... allez voir un bon psy pr ça
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

il faut te forcer, c'est la seule solution, petit à petit, pour que tu vois qu'il ne t'arrive rien
plus tu resteras comme ça plus tu auras des peurs et moins tu sortiras ....


Oui c'est ce qu'on m'avais conseillé mais c'est très difficile mais il le faut absolument si j'avais baisser les bras, ça ferait 4 ans que je serais cloitré chez moi. Mais par période cela revient d'un coup et j'ai l'impression de tout devoir recommencer à zéro et c'est dur, on se dit que jamais on sera débarrassé.

Je suis très émotive...Je pense que plusieurs petits trucs on fait que je suis comme cela, mais même en se disant cela viens de là, je ne vois pas ce que cela change.

J'ai déjà consulté plusieurs pro et pris des médicaments mais tout deux efficace sur courte durée.
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Oui c'est ce qu'on m'avais conseillé mais c'est très difficile mais il le faut absolument si j'avais baisser les bras, ça ferait 4 ans que je serais cloitré chez moi. Mais par période cela revient d'un coup et j'ai l'impression de tout devoir recommencer à zéro et c'est dur, on se dit que jamais on sera débarrassé.

ah oui c'est sur faut persévérer et au moindre doute, se reconditionner

Je suis très émotive...Je pense que plusieurs petits trucs on fait que je suis comme cela, mais même en se disant cela viens de là, je ne vois pas ce que cela change.

bien sur que si ça change tout, tes angoisses ont une raison, ce sont une conséquence donc il ya forcément une cause
une fois que tu la connais tu peux travailler dessus (par ex p ! souvent on angoisse car on revit un acte passé dans le présent de façon différente, donc si tu sais ce qui t'a "traumatisée" tu peux ensuite conditionner ton insconscient que ce que tu vis n'a rien a voir avec l'"évenement du passé et arriver ainsi a te rassurer et ne plus avoir d'angoisse) enfin c'est compliqué a expliquer comme ça
si tu veux des exemples concrets ... mp je t'expliquerai mon "cas" lol


J'ai déjà consulté plusieurs pro et pris des médicaments mais tout deux efficace sur courte durée.

ce n'étaient pas les bon, pas la bonne méthode alors, moi g eu du bol de tomber sur la psy qu'il me fallait de suite .... va en voir d'autres
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Je suis pas tout a fais d'accord avec toi dorotisha je n'ai jamais rien vécu de traumatisant heureusement pour moi.Je suis juste hyper émotive chaque cas et différents et on ne réagi pas aux angoisses de la même maniéres.
Chez certains sa joue sur le mental chez d'autre sur la santé physique et j'en passe ....
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

salut
je suis sujette aussi au grand stress pour rien surtout depuis que j'ai mon fils j'angoisse tout le temps peur qu'il ai mal peur de le perdre peur de perdre mon mari c horrible si quand j'arrive pas a joindre mon mari plusieur fois de suite j'ai une boule a l'estomac puis je transpire et je me provoce des vertige de meniere donc diarhée vomissement tete qui tourne la cata quoi mais bon a ce qui parait la sophrologie sa marche mais moi je veux passe par moi je veu apprendre a prendre sur moi genre je cour pas a la moindre toux de mon fils meme si c dur je ne me leve plus 50 fois par nuit pour verifier sil va bien si il est bien couvert et meme si je me reveil la nuit j'evite de reveiller mon homme je prend sur moi et j'ai l'impression que sa fonctionne:happydance:
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

allez les filles faut pas de decourager moi meme faut que je pense a aller voir un psychiatre
le deroxat me fais pas d'effet et je veux pas prendre autre chose car j ai la phobie des cachets ( les effets secondaire)
je ne sors presque plus quand je vais chercher le petit a l ecole je l'attend pas loin de chez moi car maintenant il fais la moitié du trajet tout seul , mais l attente est horrible je tangue mdr on dirais un bateau
mais a cause de tout ca ben j ai pris 25 kilos
alors du coup je vais me forcer a aller chez ma psy meme si j angoisse et quand je suis avec elle ben je tangue sur ma chaise me tord les mains lol
et c'est parti pour le regimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

ah ça par contre le stress je l'ai toujours lol
la psy n'a pas réussi a me l'enlever ...

c'est différent de toi, je me sens crispée, tendue de l'intérieure, les épaules crispées (muscles trapèzes) comme quand on a froid ... et mon groooos soucis sont les maux de ventre, des crampes, le ventre tendu à l'intérieur non stop comme quand on contracte ses abdos mais sans le faire ...du coup a midi du mal a manger, sensation de "tension" qui m"énerve encore plus, des fois ça me fait des malaises vagaux (vagals, je sais pas au pluriel lol)

je prend des spasfon mais bon ....c'set pas non plus miraculeux

la solution de ma psy : faire des respirations abdominales pr se détendre mais bon dans certaines situations (comme au boulot) on peut pas faire ça comme ça ...pas évident, c'est trooop chiant en tout cas si quelqu'un a une solution ...

Coucou j ai également ce genre de soucis, ç un tel point que j ai valsé à l hopital aux urgences il y a un mois, radio écho et au final c est aussi le stress. J ai pas voulu d un traitement lourd come ils voulaient me le prescrire, je prends juste de l inexium 40 qui marche bien pour l estomac et sinon j ai été voir une homéopathe qui m a donné un traitement et pr l instant, je touche du bois, ça a l air de marcher petit à petit.
Je vais également aller voir un acupuncteur dans 10 jours, je verrai ce qu il peut faire de moi!
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Bon courage Katy !

Les psy, ça a marché sur que sur la courte durée, mais je pense essayer un autre qui pratique la Thérapie Comportementale et Cognitive, quelqu'un l'a déjà suivi?
On m'a conseillé aussi de faire du Yoga ?
Rien que c'est situation me stresse... Rrrrrrrh
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Bon courage Katy !

Les psy, ça a marché sur que sur la courte durée, mais je pense essayer un autre qui pratique la Thérapie Comportementale et Cognitive, quelqu'un l'a déjà suivi?
On m'a conseillé aussi de faire du Yoga ?
Rien que c'est situation me stresse... Rrrrrrrh

c'est ce que m'as dis une medecin que j ai vu car mes vertiges etient trop intense
elle m as dis de faire une therapie et meme une therapie comportementale
lundi j appelle la psychiatre et je vais en parler avec elle
c'est fou ce que les angoisse engendre

pour ma pars ben je suis dans un grnd cercle vicieux et maintenant vu que j ai jamais voulu voir un psy ben j ai peur de tout
avant tout de la mort la maladie ( d'ailleurs en ce moment j ai mal sur le coté j ai peur que ce soit un cancer des poumons)
peur de la foule, peur de sortir, peur de rester seule avec mon fils car si il m'arrive quelque choses ben je sais pas comment il ferais, peur de tomber dans les pommes ( meme sous la douche et dans les toiettes) peur des medic, En fait j ai peur de ne pas pouvoir gérer les vertiges si je tombe dans les pommes, peur d'avoir honte si ca m arrive chez des amis ou autre, peur de pas pouvoir m'assoir ou m'allonger si besoin, en fait je suis bien chez moi (meme si j'ai peur qu'il m'arrive qq chose ) du coup ben chez moi je suis tout le temps sur le canapé (apres le menage lol) .

je suis en securité quand je suis avec mon homme , mes vertiges et angoisse et crise de panique sont moins intense

bref faut pas faire comme moi et laisser trainé
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Bon courage Katy !

Les psy, ça a marché sur que sur la courte durée, mais je pense essayer un autre qui pratique la Thérapie Comportementale et Cognitive, quelqu'un l'a déjà suivi?
On m'a conseillé aussi de faire du Yoga ?
Rien que c'est situation me stresse... Rrrrrrrh

j'ai vu un orl pour la 3 fois et quand il as passe un truc vibrant ( non non on n'imagine pas le canard) derriere l'oreille ben je suis partie en stresse total je m'accrochais a lui comme si j'accouchais lol

quand il m'as enlever le masque ben je tenais meme pas debout tellement j'etais paniquer
il as vu tout de suite la spasmophilie et m'as dis de faire de la gym pour me remettre dans l'espace temps ou je ne sais quoi

mais il est marrant rien que de faire un demi tour et ca tourne mdr
alors la gym je sais pas
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

oui c'est clair qu'il faut que j'y aille j'ai tellement galerer dans ma pietre vie que je comprend le pourquoi j'ai tout ca
 
Re : Crises de panique et d'angoisse

Coucou , j'ai eu des soucis d'angoisses moi aussi par le passé une fois qu'on a compris la base de cela le travail et un peu plus facile car on est axé sur la guérison et plus sur la recherche.

Courage vous allez vous en sortir les filles !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut