Comment choisir la taille de cristaux Swarovski et les couleurs les plus populaires?

orly

Membre Actif
Bonjour!
Puis je connaître la taille, qu'il est conseillé de prendre pour les cristaux ?
les tailles vendues, sont souvent 1.9mm mais il existe encore plus petit, comme les 1,5mm ou plus grands 2,0mm, ainsi que les couleurs que l'on vous demandes le plus, il me semble bien que ce soit le cristal et le bleu qui sont le plus vendu sur les sites?
100 Cristaux Swarovski (Strass) www.cilsfrance.com
quand est il, pour les perles, on dirait des perle d'eau douce?
600 petite perles dans une boite circulaire | Extension de cils, extensions de cils kits, magasin de gros et plus
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

perso j'ai jamais utilisé de perles (d'eau douce) comme déco sur les cils.

Pour les Strass, je pense que les filles sauront te renseigner au mieux sur leur produits.... Bonne chance ma Belle
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

je te remercie pour ta réponse
on dirait des perles d'eau douce, elles ont un coté plat!
peut être qu'elles sont tous simplement en plastique
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

coucou orly, je travaille beaucoup avec les strass de cilsfrance avec la colle transparente soit sur les cils extensions ou les cils naturels
Je ne pourrais te conseillé sur les perles je ne connais pas
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

je te remercie pour ta réponse
on dirait des perles d'eau douce, elles ont un coté plat!
peut être qu'elles sont tous simplement en plastique


attention tout de même au poids de ces perles qui risque de bien peser sur le cils et le faire tomber prématurément... en même temps, c'est vendu par un fournisseur cils, donc en principe ils devrait savoir ce qu'il fait!

moi je m'en tiens à ceux que je vend et dont je sais qu'il n'y a aucun soucis avec et leur diamètre es tde 1.9mm en moyenne. La couleur est en fonction des goûts, de l'humeur, et du moment... mais le strass classique reste le plus convoité car le plus classieux (ce n'est que mon expérience par rapport à ma clientèle).

Je ne pourrais t'en dire plus... simplement de fair attention au poids de tes perles, si jamais tu te laisses tenter...
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

Pour les strass, en en ayant moi-même porté plusieurs fois sur mes extensions, effet garanti et tenue jusque 7 semaines ...
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

mercis pour vos réponses les filles!
coucou orly, je travaille beaucoup avec les strass de cilsfrance avec la colle transparente soit sur les cils extensions ou les cils naturels
Je ne pourrais te conseillé sur les perles je ne connais pas
je ne savait pas que l'on pouvait poser des strass sur cils naturels!
ainsi qu'ils fallaient les appliquer avec une colle transparente

attention tout de même au poids de ces perles qui risque de bien peser sur le cils et le faire tomber prématurément... en même temps, c'est vendu par un fournisseur cils, donc en principe ils devrait savoir ce qu'il fait!

moi je m'en tiens à ceux que je vend et dont je sais qu'il n'y a aucun soucis avec et leur diamètre es tde 1.9mm en moyenne. La couleur est en fonction des goûts, de l'humeur, et du moment... mais le strass classique reste le plus convoité car le plus classieux (ce n'est que mon expérience par rapport à ma clientèle).

Je ne pourrais t'en dire plus... simplement de fair attention au poids de tes perles, si jamais tu te laisses tenter...
je me renseigner pour la taille des cils car il me semblait que plus petits, cela serait plus discret.
mais si la taille standard pour les cils et de 1,9mm, je me procurerais cette taille.
donc les perles ne sont en principe que trés peux, ou pas proposées?
apparemment en faisant des recherches , se seraient les memes que pour le ongles, j'ai vue des roues contenant les mes avec plusieurs tailles, que l'on utilisent aussi sur les ongles pour les poses mariés.

Pour les strass, en en ayant moi-même porté plusieurs fois sur mes extensions, effet garanti et tenue jusque 7 semaines ...
meme pour tous les jours?
se n'est pas trop voyant?
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

mercis pour vos réponses les filles!

je ne savait pas que l'on pouvait poser des strass sur cils naturels!
ainsi qu'ils fallaient les appliquer avec une colle transparente
J'en ai posé plusieurs fois sur cils naturels seuls et tenue au moins 4-5 semaines ...

je me renseigner pour la taille des cils car il me semblait que plus petits, cela serait plus discret.
mais si la taille standard pour les cils et de 1,9mm, je me procurerais cette taille.
donc les perles ne sont en principe que trés peux, ou pas proposées?
apparemment en faisant des recherches , se seraient les memes que pour le ongles, j'ai vue des roues contenant les mes avec plusieurs tailles, que l'on utilisent aussi sur les ongles pour les poses mariés.


meme pour tous les jours?
se n'est pas trop voyant?
Oui , génial...discret mais assez voyant pour que les personnes te fassent une gentille remarque en voulant la même chose....:wink2:
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

je commander un pti lot de cils strass swarovski(ce que est dit en tt cas)
je doit les recevoire cette sem je vous les montre de que jai les é!!!
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

Je suis allée voir le site et en fait le strass est collé sur une extension avant de le poser , c'est ça???
Si c'est le cas, dès que l'extension tombe , tu perds le strass...
Que si tu colles ton strass sur 2 ou 3 extensions, tu as plus de chance que ton strass tienne un mois..Voir 7 semaines pour ma part sur moi!!!
 
Re : Cristaux Swarovski et perles ou autres décos?

je recu jadorrr c une marque
Looksus Lashes
ca existe en pologne et anglaiter
bizoo
Code:
[B]Cils avec Swarovski zircone cubique[/B]

 			
 						   			  La société vous invite à Looksus Lashes cils achat de zircons Swarovski - SS3 (1,3 mm - 1,5 mm)
              
              CARACTÉRISTIQUES:
              
              - Couleur: noir brillant
              
- La capacité de la boîte - 10 pièces

- Degré coude: B

Épaisseurs disponibles: - 0,20 mm;

- Disponible longueur: 11mm

- En matière synthétique: Hylon

- Zircon-SS3: cristal, AB, light topaz (miel)
Je suis allée voir le site et en fait le strass est collé sur une extension avant de le poser , c'est ça???
Si c'est le cas, dès que l'extension tombe , tu perds le strass...
Que si tu colles ton strass sur 2 ou 3 extensions, tu as plus de chance que ton strass tienne un mois..Voir 7 semaines pour ma part sur moi!!!
oui il me semble aussi que c'est un stras collé sur un cil!
une seule épaisseur courbure et longueur de cils, bien que celui ci, puis ce couper!
j'ai vu un autre post ou il étais question de strass coller sur une touffe de cils, par contre je ne crois pas que les strass étaient des authentiques Swarovski
 

Ca peut vous intéresser:

Haut