croyez vous au paranormal ???

Les cartes c'est bien et c'est pas bien ! Sinon des experiences j'en ai vécus, et aujourd'hui j'adore ça, même si c'est très dangereux !
 
Ben si t'y crois, ca te dit la vérité, y'a des question faudrait pas les poser, par exemple j'voulais savoir combien de temps ca allait durer avec mon chéri, et finalement j'les pas poser, mais j'ai demander si il m'aime, et la que des choses positives en sont ressortit !
 
Ben si t'y crois, ca te dit la vérité, y'a des question faudrait pas les poser, par exemple j'voulais savoir combien de temps ca allait durer avec mon chéri, et finalement j'les pas poser, mais j'ai demander si il m'aime, et la que des choses positives en sont ressortit !

Ah oui d'accord ! Moi j'ai flasher sur mon chirurgien on va dire, comment je pourrais poser la question ? en sachant que je voudrais savoir si il y aurait possibilitè de plus entre nous que relation "chir -patiente "
 
ben déjà ca s'fait dans ta tete, tu dois pas la dire a haute voix, donc tu peux te demander, s'il y a possibilité de former un couple avec cette personne :)
 
ben déjà ca s'fait dans ta tete, tu dois pas la dire a haute voix, donc tu peux te demander, s'il y a possibilité de former un couple avec cette personne :)

Ah oui d'accord, merci :D donc pendant que ma voyante me fait un jeux, je pense à ça ? même si elle ne me le demande pas ?
car la mienne, tire les cartes, me dis les choses, et a la fin elle demande si j'ai des questions ou pas en plus
 
ah non moi, c'est une amie, qui s'y est intéréssée et qui a appris les carte, dans ma tete je posais une question, elle tournait les cartes, et j'avais la réponse ..
 
J'ai lu un peu les histoires, mais la miennes est beaucoup plus délirantes que les votre, j'ai un peu peur de passer pour une folle en la racontant. Car ces choses là faut pas les dire ç n'importe qui, vous risquez de passer pour une tarée ..
 
J'ai lu un peu les histoires, mais la miennes est beaucoup plus délirantes que les votre, j'ai un peu peur de passer pour une folle en la racontant. Car ces choses là faut pas les dire ç n'importe qui, vous risquez de passer pour une tarée ..

Je suis d'accord avec toi lol, en racontant mon histoire, beaucoup de personnes nous jugent comme "folles" mais bon, ils ne l'ont pas vécus donc ne comprendront pas. Tu peux raconter ici, je pense que ce post et fait pour ça, les personnes ici y croient.
 
Ouais enfin, c'est de la possession et tout, c'est dur à croire quand même, vu que moi même j'ai eut du mal alors que j'les vécu ..
 
Bon aller j'me lance, ça fait toujours du bien d'raconter cette histoire ..
Je pose le décors .. Début de la relation avec mon fiancé, qui a son papa décédé (je précise car c'est une intrigue importante dans l'histoire), donc on va faire un tour chez ses amis mathias et adeline qui ont la vingtaine, moi 17 et mon copain presque 18. Il m'a prévenu qu'il y avait des choses bizarres là bas, mais sans m'en souciez on y est allé ..

Donc y va, ça se passe vraiment bien entre nous, de bons délires, et finalement on décide de passer la nuit chez eux .. Adeline m'explique qu'il y a un "esprit" chez eux, et qu'il l'ont appelé Alfred, j'ai bien aimé le prénom lol, donc déjà je flippe un peu car j'y est toujours cru mais j'avais jamais rien vécu .. Donc bon la soirée ce passe tranquilou, et la d'un coup, la bouteille de coca posée sur la table va s'éclater contre l'evier et la tasse sur la table tombe à terre .. Elle me dit que c'est ça les trucs bizarres ..

( Adeline a toujours ressentit des choses, et s'y est intéréssée, donc elle n'a pas peur, car s'y connait !)

Bref, qui suit ? c'est vachement long, donc si ça commence à souler c'est pas la peine que j'continue .. x)
 
Bon aller j'me lance, ça fait toujours du bien d'raconter cette histoire ..
Je pose le décors .. Début de la relation avec mon fiancé, qui a son papa décédé (je précise car c'est une intrigue importante dans l'histoire), donc on va faire un tour chez ses amis mathias et adeline qui ont la vingtaine, moi 17 et mon copain presque 18. Il m'a prévenu qu'il y avait des choses bizarres là bas, mais sans m'en souciez on y est allé ..

Donc y va, ça se passe vraiment bien entre nous, de bons délires, et finalement on décide de passer la nuit chez eux .. Adeline m'explique qu'il y a un "esprit" chez eux, et qu'il l'ont appelé Alfred, j'ai bien aimé le prénom lol, donc déjà je flippe un peu car j'y est toujours cru mais j'avais jamais rien vécu .. Donc bon la soirée ce passe tranquilou, et la d'un coup, la bouteille de coca posée sur la table va s'éclater contre l'evier et la tasse sur la table tombe à terre .. Elle me dit que c'est ça les trucs bizarres ..

( Adeline a toujours ressentit des choses, et s'y est intéréssée, donc elle n'a pas peur, car s'y connait !)

Bref, qui suit ? c'est vachement long, donc si ça commence à souler c'est pas la peine que j'continue .. x)

Vas y moi je suit !! hallucinant déjà ! tu as du avoir peur
 
Donc bon, maintenant que j'ai su à quoi m'attendre, on entre dans le vif du sujet et là ils me racontent ceux qu'ils ont déjà vécu, du genre ils ont une bouteille d'eau bénite de la vierge marie sur une étagère et tout les matins elle est retournée face contre le mur, ils la retournent et à chaque fois c'est pareil .. J'ai trouvé ça hallucinant ! Ou alors mon copain me dit qu'une fois il joué à fifa avec mathias et Adeline les as regardé en disant " j'vais vous crevée les yeux" et la seconde d'après était normale et se souvenait plus de ce qu'elle a fait ou dit une minute au paravant .. J'étais plus que choquée !
Puis La on entend des boum boum dans le mur, elle me dit que c'est Alfred qui tape ! donc bon il a fait ça plusieurs fois ..
D'un coup Adeline dit, vas'y Mathias ce soir on essaye on est plusieurs, on va faire une sorte d'invocation, pour savoir ce que Alfred veut vraiment !

(Donc j'ai compris que Adeline était possédée de temps en temps quelque seconde, j'ai flippée d'elle après .. mais c'est vraiment une personne en or, donc ma peur s'est vite en aller)

J'te laisse le temps de me dire tes impressions entre chaque publications :)
 
Donc bon, maintenant que j'ai su à quoi m'attendre, on entre dans le vif du sujet et là ils me racontent ceux qu'ils ont déjà vécu, du genre ils ont une bouteille d'eau bénite de la vierge marie sur une étagère et tout les matins elle est retournée face contre le mur, ils la retournent et à chaque fois c'est pareil .. J'ai trouvé ça hallucinant ! Ou alors mon copain me dit qu'une fois il joué à fifa avec mathias et Adeline les as regardé en disant " j'vais vous crevée les yeux" et la seconde d'après était normale et se souvenait plus de ce qu'elle a fait ou dit une minute au paravant .. J'étais plus que choquée !
Puis La on entend des boum boum dans le mur, elle me dit que c'est Alfred qui tape ! donc bon il a fait ça plusieurs fois ..
D'un coup Adeline dit, vas'y Mathias ce soir on essaye on est plusieurs, on va faire une sorte d'invocation, pour savoir ce que Alfred veut vraiment !

(Donc j'ai compris que Adeline était possédée de temps en temps quelque seconde, j'ai flippée d'elle après .. mais c'est vraiment une personne en or, donc ma peur s'est vite en aller)

J'te laisse le temps de me dire tes impressions entre chaque publications :)

Oh lalalaaa moi je n'aurait pas pu rester là-bas !!!
Et être posséder, elle doit avoir peur quand même, ce n'est pas rien :eek:
 
Ouais mais Adeline est vraiment dedans, je sais pas non plus mais par exemple les parents de math habite un ancien bordel, donc plein de prostituée, et sans le savoir adeline, la première fois ou elle a dormit là bas, à dit entendre des bruits de talons .. Enfin c'est fou avec cette fille, et c'est loin d'être fini

Je ne suis pas partie comme dit plus haut j'avais jamais rien vécu, et j'voulais savoir !

Donc je continue mon récit, donc bref on décide de faire "l'invocation", on se pose dans la chambre (la pièce la plus froide même avec le chauffage, elle ne chauffe pas, et comme tout le monde le sait, les esprit sont des etre froid..) on se met en cercle, mathias fais un cercle de sel autour de nous (protège des mauvais esprit) et on met une tige d'encens pour un minimum de lumière n'ayant pas de bougie), donc bon on l'appel, et rien, puis mathias en a marre de l'attendre, et se lève sors du cercle et lui dis, "aller maintenant vient, possède moi moi, pas toujours adeline", seulement en sortant, il a rompu le cercle de sel et la seconde d'après y'avait plus d'encens et adeline tombe par terre ..
Je dis donc a mathias d'allumer la lumière et elle était allongée et ne bouger plus, j'me suis levée, j'étais paniquée sous le choque, j'pensais qu'elle était morte, et j'ai pas supporter, j'ai faillit tomber dans les vappe, donc j'suis aller au salon avec mon copain, pendant que mathias à l'aide d'une croix sur le torse d'adeline essayer de le faire sortir ..
Quand j'allait un peu mieux on est retourner dans la chambre, elle bougeait dans tout les sens, comme en trans et nous rigoler à la gueule .. Math à dit a mon copain de chercher une feuille et un stylo, on lui a mit dans la main et elle a gribouiller quelque chose qui au final ressemblait à un ange déchu ..
j'allait pas mieux donc j'me suis allonger au canapé, je tremblais et tout, '(au final ceci était des crise de tétanie, que je fais depuis ce jour encore quand j'ai extremement peur, et à chaque fois que je raconte cette histoire, comme maintenant, mes nerfs se crispe et je tremble, enfin bref ..)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut