croyez vous au paranormal ???

Ah oui quand même !! Bah dis donc quel histoire quoi !! et ton amie comment elle s'en est sortie ? Comment retirer la posséssion ? ohlala la pauvre quoi !! moi je n'aurais pas supporter non plus, je pense que la posséssion est ce qu'il y a de pire !!
 
Oui c'est ouf, et oui c'est ceux qu'il y a de pire, mais comme dit c'est loin d'tere fini, et mon copain veut se coucher, donc demain matin comme j'ai l'temps, j'vous raconte la suite. Dormez bien et n'y pensais pas trop les filles ! A demain , ah juste un truc choquant encore, quand j'dis qu'il n'y avait plus d'encens, c'est que Adeline l'avait bouffée, elle avait une cloque dans la bouche .. Bref à demain ! J'suis contente que j'passe pas trop pour une folle pour le moment ..
 
Oui c'est ouf, et oui c'est ceux qu'il y a de pire, mais comme dit c'est loin d'tere fini, et mon copain veut se coucher, donc demain matin comme j'ai l'temps, j'vous raconte la suite. Dormez bien et n'y pensais pas trop les filles ! A demain , ah juste un truc choquant encore, quand j'dis qu'il n'y avait plus d'encens, c'est que Adeline l'avait bouffée, elle avait une cloque dans la bouche .. Bref à demain ! J'suis contente que j'passe pas trop pour une folle pour le moment ..

Ohlalla hallucinant !!! c'est fou ce qu'ils font faire !!
Bonne nuit et à demain alors Bisous
 
Donc je continue j'y est pensé toute la nuit, j'pouvais pas vous laisser comme ça et même pour moi, ça me soulage ..
Donc comme j'ai dit plus haut adeline était toujours à terre dans la chambre, et moi au canapé avec mon copaink, j'étais allongée, je tremblais, puis une demi heure plus tard mathias revient avec adeline (j'vous cache pas que j'les regardé bizarre et j'ai douté d'elle, mais non elle était à nouveau Elle!) donc bon elle voit que j'vais pas bien, me donne un mini bouda dans les main avec du sel et me dit que j'dois le serrer très très fort, (je crois que c'est aussi pour chasser les mauvais esprits, enfin ça m'a beaucoup aider par la suite), donc j'le sers fort, mais j'tremblais de plus en plus, je comprenais pas ce qu'il m'arrivait, adeline dit à math de tirer une carte au pif, et là c'est la mort, donc Adeline dit non tire une autre, et là c'est le pardon .. ( c'est peut etre débile; mais étant petite, 9 ans, mon colley a eut un cancer, quand j'les appris de suite j'ai dit à ma mère, ouais quand coockie il est mort on prend un autre chien! sauf qu'il est mort deux mois après et que j'men suis toujours voulu d'avoir dit ça) donc quand le pardon est sortit, j'ai fondu en larme, vous savez comme les petits quand ils font un gros chagrin,k ben la pareil, j'avais honte, mais j'pouvais pas m'arreter et j'ai ressentit comme un soulagement, comme si mon chien, m'avait pardonné .. Depuis j'ai plus ce remord !
Donc bon là je vais un peu mieux, mais d'un coup j'me remet à tremblais à fond de nouveau, donc elle me rajoute du sel dans la main, toujours avec le petit bouda, et j'le sers, et à un moment donné, elle dit à mon copain se s'eloigner de moi, et là Paff je recommence à chialer comme une petite madelaine, j'dis non j'veux pas qui part j'ai besoin de lui, alors qu'il était à 1m mais il ne me touchait plus, puis là elle me regarde bizarre .. comme si elle avait ressentit quelque chose, et me dit, pense à quelque chose que tu aimes, donc j'pense à mon cheval et moi sur un parcours de saut, et elle me demande " ca à a voir avec jason", ne comprenant pas ce qu'elle voulait je dis, ben non je sais pas, puis elle me dit "morgane concentre toi pense vraiment fort à quelque chose que tu aimes", donc j'me concentre, elle me dit "c'est l'père à jason?" et là je dis "je sais pas", elle m'a posé la question plusieur fois, et un moment j'ai dit "oui", mais ça venait pas de moi quoi j'ai rien compris, puis là ça a laché, je tremblais plus, mais la seconde d'après c'est les jambes de mon copain qui se sont mises à trembler .. il a meme faillit tomber par la fenetre car à ce moment la il fumait une cloppe, math la juste retenu ! les tremblements ne montés pas plus haut que les jambes pour lui, donc ils ont céssés chez lui.
Puis comme je ne tremblais plus, eut ils ont mattés un film pour changer les idées, et moi j'ai dormit parce que j'étais épuisée, vers 3h je me réveille, et la je retremble .. Rebelotte j'me tape le petit bouda avec du sel, ca ma calmé un peu, j'avais des tremblements moins fort; puis adeline veut prendre la pendule, ya des trucs qui la travaille, donc déjà j'étais fasciné par cet instrument, et elle commence en demandé, "c'est le père à jason?" (jason étant mon copain j'crois j'les pas dit) la pendule répond oui, puis là j'dis à Adeline "ooooh j'ai envie de pleurer là mais j'sais pas pourquoi !", elle me dit "pleure !" donc je pleure comme une madeleine, personne comprend pourquoi et elle dit "c'est toi qui fait pleurer morgane?" la pendule répond oui .. (Là moi je flippe hein bien sure !)
Puis là mon copain m'avoue que durant l'invocation (je lui tenais les mains), il pensait à son papa pour se concentrait, sauf que moi durant tout l'truc je tremblais comme une feuille morte, et il m'a donc dit que plus il pensé à son père, plus je tremblais .. Adeline à donc interprété tout ces evènements par le fait que le papa de mon copain à essayé de passé par mois pour laisser un message à jason, et que comme il est pas encore assez fort il n'a pas réussi. Et que comme depuis qu'on est ensemble, je suis la seule personne à qui il tient à ce point .. Il est entré en moi quand mathias a cassé le cercle de sel en sortant, car adeline à terre, rappelez vous j'allait tombée dans les vappes, et les tremblements sont intervenus à ce moment là ..

Puis adeline dit à mon copain de prendre une bougie (on en avait trouvée une !) et de dire à son papa tout ce qu'il ressentait. Son papa s'étant suicidé quelque mois après le divorce de ces parents, jason devait passer la soirée chez lui le soir là, mais il avait une fete, donc comprenait les remords qu'il avait ..

A ce moment j'ai denouveau ressentit l'envie de pleurer, donc je pleur, et après ça y'a plus rien eut avec l'histoire de son papa ..
 
En ce qui concerne Alfred, le fantome de chez adeline et mathias, aujourd'hui on ne peut plus rien faire de lui, car mathias étant tombé au chomage ils ont du déménager, et l'histoire s'arrete là .. Malheureusement car je commencé à m'y attaché et lui aussi maintenant que j'y pense ..
Bon après notre périple précédent, j'y suis retourné quand même, passé des aprems, des soirées, et à nouveau des nuits !
Petit Alfred m'a bien aimé, car il s'amusait à me toucher la main, je ressenté comme des fourmilles et apparemment c'est quand il prend mon énergie .. Puis au lit, il s'amusait de joué de ma peur, car quand tout l'monde dort j'étais pas rassurée de ressentir ses sensations, ou j'sentais un air froid devant mon visages des choses comme ça, mais toujours qu'avec moi ..
Une autre fois on y retourne, mais là il ne tape plus dans les murs, il joue avec la lumière, donc bon adeline était absente ce jour là, et Alfred éteint la lumière, mathias dit putain il soul et moi j'dis "alfred rallume la lumière", et là piouff de la lumière, comme ça plusieur fois ! mathias essaye et la lumière restait toujours éteinte, à chaque fois que j'lui demandait elle se rallumait, hallucinant !!!!
Puis un autre soir, Mathias et Adeline vont se doucher, (mathias à une platine de dj car il fait quelque soirée, donc pour mettre l'ambiance il l'avait allumé avant d'aller se douché), et là la musique se met à accélérer, monté l'son, baisser l'son, jusqu'a ce qu'ils reviennent de la douche ..
Enfin depuis, j'ai moins peur, et j'y crois ! Alfred me manque, car c'est mon premiuer esprit, et comme dit à la fin c'était plutot drole qu'autre chose, au final on a jamais su ce qu'il voulait vraiment ..


Voilà ce que j'ai vécu ! :)
 
En ce qui concerne Alfred, le fantome de chez adeline et mathias, aujourd'hui on ne peut plus rien faire de lui, car mathias étant tombé au chomage ils ont du déménager, et l'histoire s'arrete là .. Malheureusement car je commencé à m'y attaché et lui aussi maintenant que j'y pense ..
Bon après notre périple précédent, j'y suis retourné quand même, passé des aprems, des soirées, et à nouveau des nuits !
Petit Alfred m'a bien aimé, car il s'amusait à me toucher la main, je ressenté comme des fourmilles et apparemment c'est quand il prend mon énergie .. Puis au lit, il s'amusait de joué de ma peur, car quand tout l'monde dort j'étais pas rassurée de ressentir ses sensations, ou j'sentais un air froid devant mon visages des choses comme ça, mais toujours qu'avec moi ..
Une autre fois on y retourne, mais là il ne tape plus dans les murs, il joue avec la lumière, donc bon adeline était absente ce jour là, et Alfred éteint la lumière, mathias dit putain il soul et moi j'dis "alfred rallume la lumière", et là piouff de la lumière, comme ça plusieur fois ! mathias essaye et la lumière restait toujours éteinte, à chaque fois que j'lui demandait elle se rallumait, hallucinant !!!!
Puis un autre soir, Mathias et Adeline vont se doucher, (mathias à une platine de dj car il fait quelque soirée, donc pour mettre l'ambiance il l'avait allumé avant d'aller se douché), et là la musique se met à accélérer, monté l'son, baisser l'son, jusqu'a ce qu'ils reviennent de la douche ..
Enfin depuis, j'ai moins peur, et j'y crois ! Alfred me manque, car c'est mon premiuer esprit, et comme dit à la fin c'était plutot drole qu'autre chose, au final on a jamais su ce qu'il voulait vraiment ..


Voilà ce que j'ai vécu ! :)

Ohh c'est triste et émouvant l'histoire avec le papa de ton homme ... Désolé pour son décès d'ailleurs ... Le pauvre, je comprend qu'il doit s'en vouloir mais ce n'est pas de sa faute, il faut qu'il le sache et je pense que son papa voulait lui faire comprendre ça !! Il pleurais surement car il 'en voulait d'être partit en laissant apparaître des remords à son fils pour ses propres erreurs ... J'espère en tout cas qu'un jour il réussiras à lui laisser un message pour soulager la conscience à l'un comme à l'autre.

Et pour ton Alfred lol, moi je ne m'amuserais pas avec un esprit lol, j'en ai déjà aperçus donc bon, plus jamais ! lol
 
Ouais, mais il a comprit, on en a beaucoup parler, il ne s'en veut pas, il avait déjà fait beaucoup de tentative, donc il pouvait rien y faire, et si il ne l'avait pas fait ce jour là, il l'aurait fait un autre jour .. Mais j'pense ça lui a fait du bien de vivre cette expérience ! Et moi, j'suis heureuse d'avoir était celle entre les deux, ça prouve quand même que y'a beaucoup d'amour entre nous ..
Et oui, mon Alfred :( bon j'faisais rien de méchant avec hein :) puis maintenant c'est fini tout ça :(
 
Ouais, mais il a comprit, on en a beaucoup parler, il ne s'en veut pas, il avait déjà fait beaucoup de tentative, donc il pouvait rien y faire, et si il ne l'avait pas fait ce jour là, il l'aurait fait un autre jour .. Mais j'pense ça lui a fait du bien de vivre cette expérience ! Et moi, j'suis heureuse d'avoir était celle entre les deux, ça prouve quand même que y'a beaucoup d'amour entre nous ..
Et oui, mon Alfred :( bon j'faisais rien de méchant avec hein :) puis maintenant c'est fini tout ça :(

Oui c'est vraie, son père a du ressentir le fort lien qui vous lies c'est pour ça qu'il est passer par toi, je trouve ça beau :)
Oui voilà, il l'aurais fait un jour ou l'autre, c'est comme ça ...
LOL avec ton Alfred :)
 
C'es tres émouvant Mogo&Loulou au moins il a pu lui dire au revoir.
Moi j'aurais pas ou rester. Déjà que je suis persuadé qu'il y a un esprit chez moi, je le sens la nuit, le souffle froid dans ma nuque, des douleurs parfois et la sentation qu'on me touche et que je suis observée. Pour le,moment j'entends des bruits etranges, comme des grésillements dont je suis la seule à entendre. Alors je lui dis "laisse-moi je dois dormir maintenant" et parfois je n'entends plus rien. Je vois passer des ombres dans le coin de mon oeil.
En fait, je pense avoir vécu un expérience de mort imminente, j'arrive à bien comprendre ce qu'il m'est arrivé et si des filles veulent me donner des explications, je suis preneuse. Donc depuis ce moment, je ressens des choses et je fais des rêves plus qu'étranges !
 
C'es tres émouvant Mogo&Loulou au moins il a pu lui dire au revoir.
Moi j'aurais pas ou rester. Déjà que je suis persuadé qu'il y a un esprit chez moi, je le sens la nuit, le souffle froid dans ma nuque, des douleurs parfois et la sentation qu'on me touche et que je suis observée. Pour le,moment j'entends des bruits etranges, comme des grésillements dont je suis la seule à entendre. Alors je lui dis "laisse-moi je dois dormir maintenant" et parfois je n'entends plus rien. Je vois passer des ombres dans le coin de mon oeil.
En fait, je pense avoir vécu un expérience de mort imminente, j'arrive à bien comprendre ce qu'il m'est arrivé et si des filles veulent me donner des explications, je suis preneuse. Donc depuis ce moment, je ressens des choses et je fais des rêves plus qu'étranges !

Je comprend pas bien quand tu dis ça ? Oui sans doute, sans te faire peur il doit en avoir un chez toi, mais il ne sont pas tous mauvais comme mon Alfred, faudrait essayer de savoir ce qu'il veut, car si il est toujours là c'est qu'il a quelque chose à dire, ou à accomplir, mais je te déconseille de le faire seule, avec un professionnel, car c'est très dangereux ..
 
Je comprend pas bien quand tu dis ça ? Oui sans doute, sans te faire peur il doit en avoir un chez toi, mais il ne sont pas tous mauvais comme mon Alfred, faudrait essayer de savoir ce qu'il veut, car si il est toujours là c'est qu'il a quelque chose à dire, ou à accomplir, mais je te déconseille de le faire seule, avec un professionnel, car c'est très dangereux ..

Oui moi non plu je n'ai pas compris cette phrase ...
 
Alors il y a 3 ans, j'étais en cours et je me suis levée. Je suis tombée et je vois les yeux se fermer. Là, je ne sens plus mon corps et je ne vois plus rien. J'ai l'impression de flotter. Je me sens bien et je me dis calmement "ça y est je suis morte". Je suis incapable de dire combien de temps ça a duré. Ensuite, j'ai entendu des voix qui venaient de tres loin et c'est comme si j'avais décidé de suivre ces voix. Elle se sont fait de plus en plus forte et là 'es yeux s'ouvraient tout seuls et j'ai vu toute ma classe autour de moi. Je suis restée en état de choc, je comprenais pas. Quand je suis allée à l'hôpital, ils n'ont faut aucun examens, ils ont conclus à un malaise.

J'en ai pas vraiment peur en fait, je sais qu'il vient vers moi parce que je suis la seule réceptive à ce genre de chose. J'ai l'impression qu'il s'amuse. Il éteint la tel e, la rallume. Mes affaires disparaissent et réapparaissent. C'est plutôt drôle parfois. Ce qui est bizarre c'est les rêves en fait, j'ai l'impression que mon cerveau ne "dort" jamais !
 
T'es sure que ce n'est pas etre tombée dans les pommes ? Je dis ça j'dis peut etre faux, car moi j'ai fait une chutte a vélo la tete contre le trottoir, et je ne voyais plus rien j'pensais aussi que j'étais morte, sauf que j'entendais tout, au final c'était un traumatisme cranien, mais j'ai trouvé cette sensation très bizarre ..

Et c'est quoi tes reves ?

J'adore ce genre de fantomes ! Tant que ce n'est que ça .. T'en a parlé à quelqu'un de ton entourage ? ils en disent quoi ? (ceux qui vivent avec toi), je ne suis pas réceptive, du moins je pense pas, mais j'y crois ! Ton cerveau communique peut etre avec la nuit, rhaaa j'déraille !
 
moi j'y croit !....Et sa m'arrive a moi mais c'est moi qui ressent des chose et voit .....
J'explique certaine choses qui me sont arriver ,deja d'une le magnetiseur de la famille ma deja dit que j'ai quelque ouverture de ce coter la car il peut pas me le faire a moi , ensuite la 1ere fois c'est....

Un reve j'avais 12 ans j'ai rever que mon pere ce fesait voler la voiture ,le lendemain ,ben avant d'aller a l'ecole je raconte le reve a mon pere ben le sur lendemain il c'est fait voler le materiel dans la voiture .....

Avec mon mari une fois on decide d'aller a un chateau pour une visite on avait des entrée gratuite la visite c'est bien passer jusqu'au moment d'aller dans les tourelles de garde , la je resent une peur, du courage de la rage , j'ai le gout du sang dans la bouche !!!...je devient blanche mon homme me voit et me demande si sa va je lui repond sans le vouloir " a mort ,il doit mourire traitre" le couple present ma regarder je s'avais pas ce qui m'est arriver .....Encore aujourd'hui je ne c'est pas !

Dans le village de mes parents il y a un vieux monastere detruit un jour on decide de ce promener avec mon homme et mon bo frere et ma soeur ...et la on voit des callioux en rond et devant l'entrer il etait ecrit que c'etait un espace de magnetisme entre terre et ciel qu'on devait rentrer dans ce cercle et qu'apres on allait etre ressourcer ,ben j'ai voulu essayer , mais je me suis tellement sentie mal que j'ai reculer ....

Il y a 2 ans j"ai rever que mon parrain est deceder ,j'ai pleurer en pleine nuit car je ne le croyait pas , mon homme ma calmer et je me suis rendormer et puis 1 ans jour pour jour mon parrain est deceder .....

Sa c'est arriver a mon pere il y a longtemps avant ma naissance , il rentrait un soir du restaurant que mon parrain avait ,donc la il desent pour rentrer par la cave et la un lumiere blanche passe tres vite comme les néon d'aujourd'hui et pas de bruit c'etait dans les année 70 sa existait pas encore .....et la en remontant la pente il voit 2 lumiere monter en l'aire et distaraitre en montant vers la montagne et plus rien .....il m'etait sa sur le verre de vin qu'il avait bu ,ou sur les avions de chasse de meyenheim ....base aérienne, il ce couche et puis meme pas 5 min apres il entend les avions passer ,bon la il reflechie plus il s'endort et le lendemain ,ben entend a nouveau des avions des helico .....et a la radio il disait que soit disant il y a un avion qui est tomber mais plusieur personne on vu la meme chose et pense a autre chose que un avions .....on a plus jamais entendu sa !.....
 
Les lumières blanches que tu dis que ton père a vu c'est sans doute un bon esprit, Car eux ont une lumière blanche, mon copain aussi en a déjà vu passer ..

Puis la réaction que tu as eut dans le chateau, c'est certainement une possession, car tu es TRèS receptive !
Mais c'est vraiment fou c'que tu dis, et très intéréssant !
 
D'après ton message "l'amour maternel est eternel", tu as sans doute des enfants, si oui observe bien leur réaction en grandissant .. Eux voient beaucoup de choses !
 
oui, de toute façon je le remarque deja !
J'ai 3 filles et j'aurai eu un graçon qui aurai eu 13 ans mais il est deceder a 5 mois et demi de grossesses !
J'ai des signes a chaque fois , quand je l'est perdu j'ai eu une rose blanche ,j'ai toujour dit la ou je serai je veut un rosier blanc , la 1 ere maison que j'avais apres l'avoir perdu j'ai acheter un rosier blanc celui ci ma fait et des rose blanche et des rouges c'etait bizare j'ai vendu la maison ben le rosier n'en a plus fait et est mort .....ensuite a la maison ou on est pareil j'ai racheter un rosier blanc , il ma jamais fait de rose jusqu'a ce que mon fils aurai eu 10 ans le 14 novembre il ma fait 10 rose blanche puis de temps en temps et la pour la fete des meres il ma fait 4 belle roses blanches car j'ai 4 beau enfants .....Mon ange nous surveille je suis sur :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut