croyez vous au paranormal ???

Ohhh que c'est beau ! J'suis désolée pour ton fils ..
Mais tes enfants ne te disent pas voir des choses alors qu'il n'y a rien ?
 
oui, de toute façon je le remarque deja !
J'ai 3 filles et j'aurai eu un graçon qui aurai eu 13 ans mais il est deceder a 5 mois et demi de grossesses !
J'ai des signes a chaque fois , quand je l'est perdu j'ai eu une rose blanche ,j'ai toujour dit la ou je serai je veut un rosier blanc , la 1 ere maison que j'avais apres l'avoir perdu j'ai acheter un rosier blanc celui ci ma fait et des rose blanche et des rouges c'etait bizare j'ai vendu la maison ben le rosier n'en a plus fait et est mort .....ensuite a la maison ou on est pareil j'ai racheter un rosier blanc , il ma jamais fait de rose jusqu'a ce que mon fils aurai eu 10 ans le 14 novembre il ma fait 10 rose blanche puis de temps en temps et la pour la fete des meres il ma fait 4 belle roses blanches car j'ai 4 beau enfants .....Mon ange nous surveille je suis sur :)

Menh ... Déjà désolé pour ton fils ... Et ton histoire est touchante !! Je suis contente pour toi qu'il vous fait des petits signes comme ça c'est vraiment mignon :). Ca doit faire bizarre quand même non ?? L'amour d'une mère à un enfant est vraiment fort, on en à la preuve avec ton histoire !!
 
merci oui c'est une grossesse que j'ai deja passer assez bizarement cette année la mon homme est tomber dans un bain d'acide au travaille les µ2 pieds bruler au 3 eme degrer on s'avais pas si il allait pas etre enputer des 2 jambes bref c'etait une année de m**** ce petit ange n'etait vraiment pas attendu mais pour moi c'etait un cadeau je le lui disait toujour et puis c'est vrai pour les signe sa fait bizare mais je c'est qu'il est la et que tout ces signes sontla pour me montrer qu'il m'aime ....
Pour mes filles non pas encore mais vu mes disposition a avir quelque ouverture ben je pense qu'a un moment ou un autre elle auront aussi ce don ....
 
Ah ouais vraiment pas cool cette année là, en tout cas c'est vraiment bien qu'il "communique" avec toi !
Même sans don les enfants voient des choses, nous aussi on a du en voir mais nous ne nous en souvenons plus ..
En tout cas bon courage, car par facile de leur expliquer, en ayant que 17 ans, je ne suis pas à ce stade là :)
 
C'est super le paranormal mais ca fait peur! J'y crois et j'ai lu toute vos histoires , très interessante.
Moi aussi j'en ai été témoin mais très rapidement! C'était cette année au collège, c'était la récré et j'étais avec ma meilleure amie qui est handicapée alors on reste dans les couloirs pour discuter ^-^ et puis à un moment il n'y avait plus personne dans le long couloir et les lumières c'étaient éteintes (elles s'allument grâce à des détecteurs quand on passe devant). Donc je discutais avec ma meilleure amie j'étais debout et elle contre le mur assise sur son déambulateur et puis très rapidement j'ai vu une ombre noire du coin de l'oeil gauche alors pensant que c'était un prof je me suis retournée vers ma droite dire bonjour par reflex xD et puis.. 0o personne! (sachant qu'il n'y avait pas de porte ni autre moyen de sortie avant plus de 5 mètres...) Alors j'étais perdu et j'ai regardé vite à droite et à gauche pensant j'étais folle et j'en ai parlé à ma meilleure amie:
-Didouu (c'est son surnom xD) je suis folle j'ai cru voir une ombre ><
Maiss...elle m'a confirmé qu'elle l'avait aussi vue (elle a aussi du se prendre pour folle au début!) et que ca avait disparu en passant derrière moi! Hm.. on a eu peur surtout que j'ai vu les paranormal activity et d'autres film d'horreur ... Mais nos amies ont bien rigolé... Personnellement je n'ai pas trouvé cela très amusant...J'y crois! Nous l'avons vu toute les deux! De plus...il y a longtemps très lontemps (j'étais pas néeu_u) un élève de ce collège avait donné sa vie pour sauvé un de ses camarades de la noyade lors d'une sortie..et il s'est donc noyé à sa place..Pour ce rassuré on s'est dit que c'était lui qui resté dans le collège.. M'enfin après..
 
Oui noire et c'était comme ci elle flottait légèrement au dessus du sol.J'ai pu confirmer avec ma meilleure amie qui avait une meilleure vue dessus.
 
Je vous suis.. J'adore se sujet même si j'avoue que sa me fait peur! Moi ma mère à un pendule et, jusqu'à présent tout se que as dit le pendule etait vrais... À voir avec le temps! J'ai était chez une tireuse de carte un jour et elle m'a raconter n'importe quoi!
 
Alors moi j'y crois vraiment fortement,je sens souvent des présences,et depuis son décès mon papa vient souvent me voir,quand il est la sa sent le patchouli (son parfum préféré) et puis je sens des caresses dans mon dos ma nuque ou mon bras.le soir quand je ne suis pas forcement bien il vient s’asseoir sur mes pieds,et puis quand je me prend la tête avec mon homme il fait littéralement tout valsé..... Il vient aussi m'annoncé les deces et sa c'est moins cool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut