Croyez-vous en la voyance?

vaness557

Membre Populaire
Tout est dans le titre.
Moi je n'y croyais pas car je suis très terre à terre et je ne crois meme pas en Dieu non plus.
Mais comme je n'aime pas critiquer avant de tester, ... alors j'ai testé!
Un ami m'avait parlé d'un médium et j'ai été étonnée de tout ce qu'il lui avait dit et qui se sont passées.
Je suis allée le voir.

Ce mec est formidable: il parle sans poser de question, ne tire que rarement les cartes, sort des prénoms... En fait il communique avec les esprits et ses ancetres.
La plupart des choses qu'il m'a annoncé se sont produites.:eek:

Maintenant j'y crois! Mais c'est dure d'admettre que l'on croit en quelque chose que l'on n'arrive pas à expliquer rationnellement.

Avez-vous des expériences à raconter?
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

tant que je n'aurais pas essayer je ne pourrai juger, mais j'ai du mal a y croire quand meme....
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

moi aussi j'étais septique il m'a raconté ma vie et les choses qui c'est produit dans le passé et sorti des prénoms. Mais pour l'avenir rien ne c'est passé il avait dit 6 mois et il y a 4 ans.
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Je vous comprends les filles!
Et puis il y a des bons mais aussi des charlatans, je suis tombé sur les 2!
Le problème aussi c'est que ça influence pas mal, on attends des trucs qui ne vont peut-etre jamais arriver, on s'accroche a certaines choses...
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

voila pourquoi je ne veux pas consulter, je suis tres influencable, et j'ai peur pour l'avenir de faire en sorte inconsciemment ce qu'il ma dit qui allait ce passait, tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Moi J Y Crois Depuis Qu Une Femme Ma Retrace Ma Vie Avec Son Tarot... J En Avait Les Larmes Aux Yeux
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

J'y crois aussi.
Par contre il ne faut jamaisoublier cette petite phrase " les cartes préviennent, on reste tjs maître de son destin"!
J'en ai une petite pres de chez moi c'est hallucinant ce qu'elle voit.
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

J'y crois aussi il y en as des bien et des pas bien comme partout.
Mais je crois qu'il faut allé les consulter vraiment lorsque l'on a des gros doutes ou qu'on ne c'est plus quoi faire.
Efin a des moments important de sa vie et pas pour le fun pour savoir et pouvoir anticipé car le destin change chaque jour selon nos décisions.:)
Et surtout il ne faut pas attendre que cela se réalise il faut vivre sa vie:)
J'en ai vu une il y'a 5ans elle m'a dit des choses qui se sont réalisés et d'autres non.
Biz:fou:
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

voila pourquoi je ne veux pas consulter, je suis tres influencable, et j'ai peur pour l'avenir de faire en sorte inconsciemment ce qu'il ma dit qui allait ce passait, tu vois ce que je veux dire ?

Oui je comprends.
ça influence quand meme sur les décisions que l'on va prendre.

J'y suis allée à un moment de ma vie ou ça n'allait pas bien et dans beaucoup de domaines. il m'a rassuré. Je n'ai pas regretté d'y etre allée car il m'a redonné de l'espoir et quelque part c'est pour cela que l'on va les consulter, mais du coup j'y suis quand meme retournée 2 fois!!!
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

moi aussi j y crois j en ai vu une qui m a dit que j etais enceinte c etait vrai et je le savais pas encore!!!!
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

moi aussi j'y crois et d'ailleur j'en connais un qui me dit plein de truc et ca se passe toujours
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Moi jsais pas trop. J'ai jamais osé été en voir une parce que j'ai trop peur qu'elle me prevoit que du malheur...(comme jai deja eu que des malheurs ds ma vie, sauf depuis peu)
Ma mere avait ete en voir une lorsqu'elle a divorcé de mon pere et elle avait dit que ca se passerai bien...ouais ca c bien passé, elle avait demandé si j'allais avoir mon bac...elle avait dit oui mais jlai pas eu lool enfin jai eu lequivalent 4ans apres ce qu'elle avait dit...
Donc disons que je suis septique...
Elle avait pourtant parlé du passé de ma mere...mais cetait assez facile car ma tante allait la voir...sans le savoir elle a du balancer 2 3 trucs...

Mais bon jai quand meme peur dy aller parce qu'au fond de moi jdois y croire...je ne crois pas en dieu non plus mais je crois aux fantomes aux vampires et tout les trucs paranormaux ca me fait frissonner mais jy crois malgré tout!!

C'est con mais bon...faut bien que je crois en des trucs LOL
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

Tout est dans le titre.
Moi je n'y croyais pas car je suis très terre à terre et je ne crois meme pas en Dieu non plus.
Mais comme je n'aime pas critiquer avant de tester, ... alors j'ai testé!
Un ami m'avait parlé d'un médium et j'ai été étonnée de tout ce qu'il lui avait dit et qui se sont passées.
Je suis allée le voir.

Ce mec est formidable: il parle sans poser de question, ne tire que rarement les cartes, sort des prénoms... En fait il communique avec les esprits et ses ancetres.
La plupart des choses qu'il m'a annoncé se sont produites.:eek:

Maintenant j'y crois! Mais c'est dure d'admettre que l'on croit en quelque chose que l'on n'arrive pas à expliquer rationnellement.

Avez-vous des expériences à raconter?
vaness qui c'est stp?
car moi aussi je suis un peu perplexe quand meme sur la chose , donc j'aimerai essayer.
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

:hi: trop bien elwene lol

Voilà on sait pourquois maintenant elle a la cote avec Karlito:cmshadow:
vaness qui c'est stp?
car moi aussi je suis un peu perplexe quand meme sur la chose , donc j'aimerai essayer.
 
Re : Croyez-vous en la voyance?

dessuite j'ai vu qu'il y avait quelque chose entre eux :nibble:
 
Haut