crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

J'aime beaucoup!! A tester d'ailleurs!
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

c'est trés joli mais l'effet vitrail avec le gel noir, dur dur. par contre, pas de gel base, pas de mask et pas de bombé,ultra simple et dire que l'on se casse la tête a réaliser de jolis bombés.
je me demande si c'est solide......
merci pour le partage
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

merci beaucoup pour les + 1 les filles!
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

merci pour la vidéo, très jolie déco kan à la procédure de la pose suis septique pour la solidité
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

merci pour la vidéo, très jolie déco kan à la procédure de la pose suis septique pour la solidité


oui jsuis aussi un peu sceptique..Mais bon on le dera mieux avec notre fameux bombé hein :34-yes:
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

c'est trés joli mais l'effet vitrail avec le gel noir, dur dur. par contre, pas de gel base, pas de mask et pas de bombé,ultra simple et dire que l'on se casse la tête a réaliser de jolis bombés.
je me demande si c'est solide......
merci pour le partage

très belle vidéo. merci du partage

merci Sandra c'est magnifique +1

merci beaucoup pour les + 1 les filles!

merci pour la vidéo, très jolie déco kan à la procédure de la pose suis septique pour la solidité


de rien les filles :plage:
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

un ptit essai sur ma "cobaye de fille" pour tester la solidité. je n'avais pas de gel de couleur alors j'ai utilisé l'accry
 

Pièces jointes

  • IMG_0629.jpg
    IMG_0629.jpg
    27.6 KB · Affichages: 58
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

Super!! j'aime bien, Chouette pour l'été!! Tiens nous au courant pour la solidité hein ;-)
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

Wouaw trop joli tout ça!!! Pffiouuuwww c'est dur d'être débutante, on voudrait pouvoir faire tout ça... Mais faut déjà maîtriser la french, le bombé et le châblon pour faire ça... En tout cas merci merci merci! +1!
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

tiens nous au courant Marie ;)
 
Re : crushed shell et Sculpture gel MAGNIFIQUE

Wouaw trop joli tout ça!!! Pffiouuuwww c'est dur d'être débutante, on voudrait pouvoir faire tout ça... Mais faut déjà maîtriser la french, le bombé et le châblon pour faire ça... En tout cas merci merci merci! +1!


merci pour le +1!! Bisous bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut