Crystal Diamond !!

inaa

Membre récent
bonjour à tous !! Voilà jai commander le hgs Crystal Diamond chez sabelle mon colis est toujours en cours je pense le recevoir dans la semaine qui arrive ! Le soucis c'est que jai écris a plusieurs reprise a sabelle juste pour savoir est ce qu'il est a 0,2 de formol elle ne me répond pas est ce qu'il ya quelqu'un qui puisse me répondre svp plus d'une semaine que j'attend ma réponse
 
J'ai arrêté de commander chez Sabelle : absence de compte client, on a un numéro de suivi de commande juste la veille avant d être livré, ne préviens pas les clientes d'une rupture de stock en crystal diamonds, ne répond pas aux messages. Le pire c'est de faire attention à la bouteille car j'ai eu du produit dans une bouteille de level 4 ( = 0,4%) donc ça m'a mis le doute sur la teneur en formol du crystal diamonds et ça c'est grave
 
Bonjour,

C'est bien du 0,2 % de formol.
 
Dernière édition:
Merci les filles pour vos réponses!!!!! Moi pas de soucy au niveau du numero de suivit je l'ai reçu le lendemain de ma commande passer ! J'ai déjà commander chez elle donc je sait que cest un site fiable !! Mais la je ne sait plus pour le taux de formol c 0,2 ou 0,4 alors !!?? J'ai vu quelque photo de filles qu'il l'ont utiliser et que de beau résultat bref je vais quand même plus me renseigner avant de l'appliquer !!
 
Sayer jai recu ma commande merci !! Tant mieu si cest waouu parce que cest pour le faire à un ami j'aimerais que ce soit aussi beau Inshallah !!
 
Je l'ai utilisé aussi et woooooow !!!

C'est la première fois que je le fais moi-même et j'avais peur de le faire toute seule et plus de peur que de mal

Commande effectué sur le même site :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut