Lissage Brésilien Crystal diamonds

mimina77

Membre Actif
Bonjour qui aurais des avis a me donner sur le Crystal diamonds de hair go straight s il vous plait les filles merci ;)
 
Je l'ai vendue à plusieurs clientes et elles le trouvent encore meilleur que le Blowtox

J'essaie de me procurer des photos de l'unes d'entres elle :)
 
J'avais hésité entre les deux. Du coup j'ai commandé le blowtox.
A la lecture des avis sur le fofo il est plus soignant que lissant contrairement au Crystal. Le Acaï m'a rendu les cheveux trop secs. Je teste.
 
Bonsoir les filles
J aimerai savoir si ce lissage pique vraiment beaucoup lors de l application et le sechage?
Je suis sensible au niveau des sinus.
 
assiyasalam a dit:
Bonsoir les filles
J aimerai savoir si ce lissage pique vraiment beaucoup lors de l application et le sechage?
Je suis sensible au niveau des sinus.

Pour info le lissage brésilien est a éviter enceinte et quand on allaite. ;)
Sinon le Kerabest est celui qui pique le moins voir pas du tout. Même ma sœur qui flippait a ce propos n'a rien senti quand elle se l'ai fait seule.
 
Oui jr sais Miss stafia j attend que sa de faire mon lissage depuis presque 9 mois mdr!!!! Va falloir que j attende encore mais je me renseigne.
 
Niveau piquage, quand je l'ai appliqué, il pique moins que les autres mais il pique quand même... Selon la sensibilité de chacun...
 
A chaque application ma pièce est aérée ... Des l'application le produit pique et pendant le séchage n'en parlons pas
 
Bonjour,

Je souhaterai avoir aussi des retours sur le HGS cristal car j'hésite entre lui et le blowtox.
Est ce qu'il réduit le volume?

Habituellement, je fais deux lissage par an , mais là , je ne sais pas ce qu'il s'est passé au bout de 3 mois mes cheveux on poussé bizarement! Mes racines sont ... comment dire ? Poussent en hauteur... y a un effet "casque " qui se voit ! mais les longueur sont raides!!! C'est veaiment moche!

@sabelle25, Vous ne vendez toujours pas de kit de 100 ml?
Par avance merci de votre réponse
 
Bonjour,

Nous vendons le crystal diamonds seulement en 250,500 ml et en 1 L.

Le crystal diamonds donne un meilleure résultat que le blowtox en matière de soin et de résultat lisse.

C'est normal qu'il y ai un effet casque vu que les repousses sont naturelles.

Il y a des avis sur le crystal plus haut dans ce topic.
 
Bonjour @sabelle25
Je me permets de te contacter ici car sur tes conseils je t'ai commandé un kit Crystal diamonds mi avril.
J'ai reçu un mail qui m'informait de son expedition le 29 avril mais le numero de suivi donné dans le mail ne donnait rien.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai envoyé un mail à vos services qui reste sans réponse.

Peut-on me tenir au courant rapidement?

Merci
 
Bonjour,

As-tu vérifié le suivi sur le site de mondial relay? Pourrais-tu m'envoyer ton nom et prénom en Mp? Je vais vérifier pour toi.

Les colis restent disponible pendant 14 jours en point relais.
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut