Lissage Brésilien Crystal diamonds

Bonjour quel est la différence entre le perola et la hgs qu elle est le meilleur ?
 
Bonjour,

Le perola est un très bon produit mais le Hairgostraight est encore mieux.
 
J'ai appliquer le Hgs Crystal diamonds il est super parcontre au moment du séchage sa fait des minou genre poussière c normal ? C le même protocole que les anciennes génération ?
 
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal. C'est parce qu'il contient de la poudre de crystal ;-)

C'est le même protocol que les autres kératines. Le mode d'emploi est sur mon site web si tu le recherches.
 
Bonjour,

Je voudrais me faire le lissage brésilien Crystal Diamond mais honnêtement j'ai peur comme j'ai les cheveux blonds colorés + méchés en ++ ils sont très fins.

J'aurais besoin de vos conseils et avis Svp :)))
Merci d'avance
 
Bonjour, le produit est pas mal mais la marque est désormais non conforme au marché européen donc je te conseille inoar maroquinno ou inoar g-hair
 
Je sUIS TRES DECUE de ce lissage
Habituée au coco ou platinium
Dans un premier temps
Il paraît super , ne pique pas les yeux
Le cheveux est léger
Le problème ce sont mes clientes qui sont toutes desapointee....
Le lissage a tenu 1 voir au mieux 4 semaines et un assèchement....
LA HONTE POUR MOI
 
Bonjour, C'est étonnant qu'il n'ai pas tenu. De toute façon, cette marque n'est plus conforme en Europe.

Est-ce que tu l'as fais seule?
 
Bonjour, C'est étonnant qu'il n'ai pas tenu. De toute façon, cette marque n'est plus conforme en Europe.

Est-ce que tu l'as fais seule?
Bonjour Isabelle
Je l'ai fais sur une dizaine de clientes. Je suis coiffeuse.
Je ne crois pas que tous les HGS sont interdits? Je vais contrôler cela. Le fournisseur local me propose Kapiliss de chez Fauvert sans formol, connaissez vous ?/avec vous eu une expérience avec? Merci
 
Toute la gamme hairgostraight n'est pas conforme car celle-ci n'est pas inscrite dans le portail des cosmétiques Européen et n'a pas effectué les tests requis et possède encore moins un dossier cosmétique
 
Merci Isabelle
Comment tu sais tout ça? C'est bien d'être informé !
Avez vous de echos ou une experience
du lissage Kapiliss de chez Fauvert?
Toute la gamme hairgostraight n'est pas conforme car celle-ci n'est pas inscrite dans le portail des cosmétiques Européen et n'a pas effectué les tests requis et possède encore moins un dossier cosmétique
e

Toute la gamme hairgostraight n'est pas conforme car celle-ci n'est pas inscrite dans le portail des cosmétiques Européen et n'a pas effectué les tests requis et possède encore moins un dossier cosmétique
 
Bonjour,

Je voudrais me faire le lissage brésilien Crystal Diamond mais honnêtement j'ai peur comme j'ai les cheveux blonds colorés + méchés en ++ ils sont très fins.

J'aurais besoin de vos conseils et avis Svp :)))
Merci d'avance
Ne fais pas j'ai asséché mes clientes et te UE entre 2 semaines et 6....
 
Ce sont les services de santés Belges et Français qui nous informé que tous les produits de cette marques ne sont pas conformes pour tous le marché Européens.

Il y a des réglès à suivre pour mettre des cosmétiques sur le marché Européens, ce qui n'est pas le cas d'Hairgostraight.

Il y a une régulation sur les cosmétiques depuis 2013. Toutes les marques qui ne respectent pas cette loi, sont illégales.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut