crystal nails á lausanne

Nico&Naty

Nouveau Membre
FINALEMENT CRYSTAL NAILS Á LAUSANNE!!salut les filles je voulais vous informer que la crystal nails organise une journée portes ouvertes plein de vidéos et explications à lausanne le 18 avril ou sera aussi possible d'acheter des produits !!si quelqu'un est intérêssé contactez- moi je vous donnerais l'adresse et l'heure du rendez vous :):)
 
FINALEMENT CRYSTAL NAILS Á LAUSANNE!!salut les filles je voulais vous informer que la crystal nails organise une journée portes ouvertes plein de vidéos et explications à lausanne le 18 avril ou sera aussi possible d'acheter des produits !!si quelqu'un est intérêssé contactez- moi je vous donnerais l'adresse et l'heure du rendez vous :):)
Le rendez-vous est a l'espace santé harmonie ,boulevard de grancy 30, 1006 lausanne tout proche de la gare de lausanne !!!!
 
J'ai aidé pour l'organisation donc si vous avez envie de participer écrivez moi en mp ou répondez dans le forum comme ça j'arriverais a préparér les places nécessaires!!si vous avez des autres questions ou si vous avez besoin de reinsegnements n'hésitez pas a m'écrire !!bisous Nicoletta
 

Ca peut vous intéresser:

Haut