Crystal White

MaïSsaLiA

Membre Actif
Coucou les nennettes..

Un petit essai sur ma main droite que j'avais, jusque là, pas eu le courage de faire.. :whistle:

Integrale résine Nfu..avec un degradé french blanche /Crystal et un essai de la forme "Pipe"..

J'ai moins Pincher l'index..et ca change beaucoup la forme de l'ongle je trouve.. (Je sais pas laquel est la mieux.. :))

Désolée pour les photos, j'ai battaillé à les prendre toute seul.. :)
Merci pour vos com's.. :cool:
 

Pièces jointes

  • P1060228.jpg
    P1060228.jpg
    57.3 KB · Affichages: 218
  • P1060241.jpg
    P1060241.jpg
    40.2 KB · Affichages: 218
Re : Crystal White

Coucou les nennettes..

Un petit essai sur ma main droite que j'avais, jusque là, pas eu le courage de faire.. :whistle:

Integrale résine Nfu..avec un degradé French blanche /Crystal et un essai de la forme "Pipe"..

J'ai moins Pincher l'index..et ca change beaucoup la forme de l'ongle je trouve.. (Je sais pas laquel est la mieux.. :))

Désolée pour les photos, j'ai battaillé à les prendre toute seul.. :)
Merci pour vos com's.. :cool:

Waouhhhhhhh c beau!!! moi j'aime bien la forme de l'index!!! bisouss
H.S: one two three viva l'algérie,hihi..........:dbiggrin::comando:
 
Re : Crystal White

moi je trouve que c'est super jolie,
bravo :)
 
Re : Crystal White

Oh la la, c'est vraiment superbe! Propre, nickel et très classe...j'adore! Qu'est-ce que tu utilises pour créer l'effet "Crystal" ?
 
Re : Crystal White

+1 ma chérie encor + 1 parce que c'est la main droite samira je connaisser pas ton pseudo sur le forum les filles on a perdu mais on reste tjr fière d'être algérienne hihihiii zina j'ai pas eu le temps de t'appeller je rentre lundi gro bizzzzzzzouuuuu
 
Re : Crystal White

j'adore ce style de déco , je trouve qu'entre l'amande et la forme pipe la différence est minime en tout cas, bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut