Cube pétillant pour le bain - Vanille Collector de Yves Rocher

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Cube pétillant pour le bain - Vanille Collector de Yves Rocher - Cube pétillant pour le bain - Vanille Collector de Yves Rocher

Cube Pétillant pour le bain – Vanille Collector de Yves Rocher est un soin du bain, dans la gamme Les Plaisirs Nature, conçu pour entretenir le corps et pour conserver durablement une peau douce et saine. Distribué en unidose, ce produit effervescent l relaxe, adoucit et assouplit la peau agressée par le stress et la fatigue.
Afficher la pièce jointe 658317
Un cube solide de 20 g, il laisse la peau saine, confortable, soyeuse et douce. Délicieusement parfumé à la vanille, il vous procure une...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070355.JPG
P1070356.JPG
La collection noël 2013 de Yves Rocher! Ces cubes de bains sentent juste trop bon ! Mais par contre, je ne vois pas une énorme différence entre celui ci, donc "Vanille coloctOR" & les cubes pour le bain à la vanille... L'odeur est limite pareil :/
Par contre Yves Rocher à réduit la taille de ses cubes pétillant (avant ils faisait 20g & maintenant ils font 15g! Ce n'est pas assez quand on aime prendre des bains bien remplis...) et en plus ils ont augmenté leur prix, je trouve ça pas trop honnête... Oui ça sent bon & sa rend la peau plus douce mais je vois pas trop le but de diminuer la quantité du cube & augmenter le prix !
A essayer au moins une fois mais pas de la à en mettre un chaque jour dans votre bain sinon ca va vous coûter cher hihi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut