Cuisine et recettes !!

en fait c'est juste une pub ....
 
Mais non les filles....mais que vous êtes mauvaises langues!!!:p...c'est que des recettes!!...bon d'accord...tout est fait avec les moules d'une certaine marque qui coûtent tous un bras (ceci dit...bonne qualité...mais hors de prix!!)...mais on ne vous demande pas de lire le nom de la marque ni d'avoir envie de les acheter... la page est juste faite pour vous donner plein de recettes!!...Bon...accessoirement...si ça peut vous donner d'acheter....:D;)
 
c est pas une pub , oui y a T**** dedans , oui je boss pour eux et j ai posté + de 70 recettes sur ma page sans forcement utilisé les t***** notemment les recettes de noel qui sont toutes des recettes classiques.

Mais si j'avais fait des recettes que avec Maizena ou que avec Francine vous auriez également dit que c etait une pub ?
Bien alors , arretez de toutes êtres sectaire et avant de vous limiter à "c est une pub T****" regardez les recettes !!
 
c est pas une pub , oui y a T**** dedans , oui je boss pour eux et j ai posté + de 70 recettes sur ma page sans forcement utilisé les t***** notemment les recettes de noel qui sont toutes des recettes classiques.

Mais si j'avais fait des recettes que avec Maizena ou que avec Francine vous auriez également dit que c etait une pub ?
Bien alors , arretez de toutes êtres sectaire et avant de vous limiter à "c est une pub T****" regardez les recettes !!

Vu que je suis gourmande, j'ai regardé lool, mais c'est vrai que Tuper ça m'a marqué..
Et puis on a jamais vu de commercial pour Maizena ou Francine, après ça m'a pas empêché de regarder les recettes, mais oui avec franchise j'ai pensé à de la pub...ça en est surement pas mais on voit que tu es une fan et commerciale de tupper, après c'est pas méchant..
 
Désolée mais c'est vrai que je suis vraiment passionnée de cuisine , oui j ai utilisé ma passion comme profession , non je ne vends pas surtout sur un site de manucure alors que vous vivez pas dans la meme ville que moi ça serait très bête.
Je vous en prie ne concèderez pas ceci comme de la pub appréciez les recettes et faites vous plaisir à cuisiner
 
Désolée mais c'est vrai que je suis vraiment passionnée de cuisine , oui j ai utilisé ma passion comme profession , non je ne vends pas surtout sur un site de manucure alors que vous vivez pas dans la meme ville que moi ça serait très bête.
Je vous en prie ne concèderez pas ceci comme de la pub appréciez les recettes et faites vous plaisir à cuisiner

Ok maintenant que tu l'expliques je comprends mieux...si j'ai besoin de recette je te demanderai la recette.:)
 
Pas de soucis ! Je met en ligne toutes les recettes que je trouve , les miennes perso , celles de Tu---- car ca reste de bonnes recettes , celles de certaines bloggeuse , de livres de cuisines , bref toutes testés toutes approuvés avec ou sans t****** j essaye de faire un maximum de parité =)

Je suis fan de cupcakes également donc si vous les aimez je vas bientot poster une grosse série dessus !
 
ah oui les cupcakes je suis fan, j'ai acheté un truc pour les disposer, les moules etc..mais j'ai pas eu le temps de les faire...
 
y a une recette cupcakes chocolatte excellent avec la chantilly au chocolat blanc c est hmmmm ^^ (anti regime :D )
 
Sur la page c est la recette au dessous du chutney et au dessus du croquant chocolat =) sur le coté droit de la page =) tu cliques sur la photo et tu as la recette en description =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 70
Cuisine 8
L
Cuisine 17
Cuisine 8
L
Cuisine 43

Ca peut vous intéresser:

Haut