Cuisse fuseler fesse bombe ??!!

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour j'ai 18 ans je fais 1m68 pour 54 kg j'aimerai bien savoir quelle exercice efficace en salle et à la maison (pour les jour ou je ne sais pas aller à la salle )je pourrai faire pour affiner et tonifier mes
cuisse et pour bombée galber mes fesse pour qu'elle sois bien ronde bien ferme et remontée j'ai déjà des fesse assez ronde mais pas ferme merci :)
 
Alors j'y connais rien mais ma mère a son petit secret,tout les matin pendant 5 minutes elle met ses 2 mains par terre,un genou et l'autre jambe tendue qu'elle fait travailler

ça marche plutot bien ^^
 
Dis toi que je fais 10 cm de moins et 10kg de plus. Je pense pas que t'ai besoin d'affiner tes cuisses. Tu dois faire au maximum du 36
 
Essaie le 30 days squat ! C'est un programme de squat sur 30 jours. Tu fais les squats comme tu veux (sans barres) c'est a dire en variant les positions, et tu fais :
- premier jour, 50 d'affilée
- 2ème jour 55
- 3ème jour 60
- 4ème jour repos
- 5eme jour 65
...
Ainsi de suite jusqu'à 250 le dernier jour :)
Va jeter un œil sur Google psk ce programme fait fureur et y'a quelques avant/après sur internet
 
Les squats musclent super bien ! si t'as des escaliers monte et descend les plusieurs fois (si tu les fais en courant évite juste de tomber ^^) Sinon y a pleins de cours de fitness pour le bas du corps sur internet, Je fais les exo de fitnessbienetre sur youtube quand il fait trop moche pour courir, la fille qui les fait est géniale
 
Tiens en parlant du 30 day squat, quelqu'un l'a essayé ici ? Car quand je vois les avant après sur tumblr, j'ai des doutes, on dirait que ce n'est pas réellement grâce aux squats.
 
Haut