Cumul de deux emplois

Lisouky

Membre Actif
Bonsoir les filles (et les garçons) !
Je voulais avoir une petite information mais je sais pas si c'est le bon endroit, si c'est pas bon je suis désolée.
Je voulais savoir si on pouvait cumuler un CDI en 30h avec un autre emploi en complément ? C'est peut être une question bête mais j'ai lu beaucoup de chose qui se contredisent :S
Je suis en CDI en prêt à porter, c'est pas ma branche mais c'est un CDI et ça me paye le loyer/courses, je voudrais prendre un complètement en parfumerie pour un jour par semaine pour rester dans un milieu que j'aime et pour pouvoir pas perdre la main on va dire :)
 
Bonsoir
À ma connaissance, tu as le droit d avoir un autre emploi. Même dans ton contrat de travail, ton employeur ne peut pas t en empêcher puisque tu es à temps partiel.
Maintenant est ce que tu as le droit de faire plus de 5h hebdo, je pense que oui aussi puisque je connais des personnes qui le font, d autant que ce ne sont pas des métiers proches.
Bon courage et bonne nuit !
 
Bonsoir
À ma connaissance, tu as le droit d avoir un autre emploi. Même dans ton contrat de travail, ton employeur ne peut pas t en empêcher puisque tu es à temps partiel.
Maintenant est ce que tu as le droit de faire plus de 5h hebdo, je pense que oui aussi puisque je connais des personnes qui le font, d autant que ce ne sont pas des métiers proches.
Bon courage et bonne nuit !
 
Il me semble juste que tu n'as pas le droit d'excéder 43h par semaine
 
Merci les filles. J'ai pu lire qu'on ne devait pas dépasser 44h/semaine apparemment mais c'était pas sur.
Faut que je regarde mon contrat de travail aussi. Après c'est vrai que ce ne sont pas les mêmes domaines mais ça reste quand même de la vente...
Est ce que ça pose des soucis si c'est un CDI et pas un CDD ? (Au niveau du chômage, est ce que si j'arrête avec l'un des contrats j'ai des indemnités? Et si j'arrête les deux? J'ai cherché mais Ça reste assez vague)
Est ce qu'ils font beaucoup de boulot à temps partiel mais avec très peu d'heures? J'ai pas l'impression à par pour les étudiantes :S
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 1

Ca peut vous intéresser:

Haut