cupcake

Re : cupcake

Alors les whoopie c'est le système du macaron sauf que le gâteau est plus mou genre une génoise mais meilleure parce que la génoise c'est pas top et entre tu met une pâte aux choix. Moi j'avais fait une espèce de chantilly a l'orange au top et c'est super bon

Berko c'est LE temple du cupcake et du cheesecake a Paris équivalent ladurée ou herme dans le macaron

Pour le reste les deco je faisait tou au vahiné que c soit colorant arôme et paillettes ( sauf celles qui viennent de hema mais ia pas en france donc ça craint )

Le reste je vois pas trop ce que c'est mais moi j'attend de trouver des arimes de violettes. Mais oui ça c'est des trucs pour les pro et je vois pas ou ça peux se trouver trop

Je compte ramener pleins de petites chose, chez g detou tu as de tout...et au pire je prendrais chez thanksgiving, ces 2 là ca fait des lustres que j'en entends parler donc j'ai trop hate. mais toi qui est en ile de france ca doit t'etre plus facile d'y aller. Les 3 magasins que je t'ai citer sont a peu pres dans le meme coin en plus. Je te raconterais et te montrerais les photos de ce que j'ai ramener si tu veux (avec les prix pour comparer)

Alors c était mon premier et dernier test LOL

Je me suis servi d une douille mais le diamètre aucune idée.
Pour le glaçage était de la crème au beurre et pour les colorants oui ils étaient liquide.
Il faut que je retrouve la recette lol

Creme au beurre perso jai pas aimer, et pourtant je suis une vraie gueule a sucre...
 
C'est le pb des cupcake on en fai tj trop la première fois et c'est rapidement ecoeurant. En meme temps c'est tellement mignon

Et cahouche je te déteste. Je viens d' aller voir thangsgiving ils font des brunchs le dimanche. Ça va me donner envie d'y aller ils sont ouvert le dimanche. Encore pire. Le dimanche ça a été créer pour que le porte feuille des accros a la dépense se repose.

Si tu veux passer a berko ia que deux boutique. Une au métro Rambuteau et l'autre rue levil je crois Quelquechose comme ça. Au pire tu peux revenir courant juin il y en aura une nouvelle a la défense.
Et si tu veux t'acheter des ladurée en macarons. On sait jamais privilégie la boutique près du faubourg saint honore rue royale métro 1 arrêt concorde. Ou ia moins de touriste qua celle des champs
 
C'est le pb des cupcake on en fai tj trop la première fois et c'est rapidement ecoeurant. En meme temps c'est tellement mignon

Et cahouche je te déteste. Je viens d' aller voir thangsgiving ils font des brunchs le dimanche. Ça va me donner envie d'y aller ils sont ouvert le dimanche. Encore pire. Le dimanche ça a été créer pour que le porte feuille des accros a la dépense se repose.

Si tu veux passer a berko ia que deux boutique. Une au métro Rambuteau et l'autre rue levil je crois Quelquechose comme ça. Au pire tu peux revenir courant juin il y en aura une nouvelle a la défense.
Et si tu veux t'acheter des ladurée en macarons. On sait jamais privilégie la boutique près du faubourg saint honore rue royale métro 1 arrêt concorde. Ou ia moins de touriste qua celle des champs
 
Re : cupcake

Alors les whoopie c'est le système du macaron sauf que le gâteau est plus mou genre une génoise mais meilleure parce que la génoise c'est pas top et entre tu met une pâte aux choix. Moi j'avais fait une espèce de chantilly a l'orange au top et c'est super bon

Berko c'est LE temple du cupcake et du cheesecake a Paris équivalent ladurée ou herme dans le macaron

Pour le reste les deco je faisait tou au vahiné que c soit colorant arôme et paillettes ( sauf celles qui viennent de hema mais ia pas en france donc ça craint )

Le reste je vois pas trop ce que c'est mais moi j'attend de trouver des arimes de violettes. Mais oui ça c'est des trucs pour les pro et je vois pas ou ça peux se trouver trop

Je compte ramener pleins de petites chose, chez g detou tu as de tout...et au pire je prendrais chez thanksgiving, ces 2 là ca fait des lustres que j'en entends parler donc j'ai trop hate. mais toi qui est en ile de france ca doit t'etre plus facile d'y aller. Les 3 magasins que je t'ai citer sont a peu pres dans le meme coin en plus. Je te raconterais et te montrerais les photos de ce que j'ai ramener si tu veux (avec les prix pour comparer)

Alors c était mon premier et dernier test LOL

Je me suis servi d une douille mais le diamètre aucune idée.
Pour le glaçage était de la crème au beurre et pour les colorants oui ils étaient liquide.
Il faut que je retrouve la recette lol

Creme au beurre perso jai pas aimer, et pourtant je suis une vraie gueule a sucre...
 
C'est le pb des cupcake on en fai tj trop la première fois et c'est rapidement ecoeurant. En meme temps c'est tellement mignon

Et cahouche je te déteste. Je viens d' aller voir thangsgiving ils font des brunchs le dimanche. Ça va me donner envie d'y aller ils sont ouvert le dimanche. Encore pire. Le dimanche ça a été créer pour que le porte feuille des accros a la dépense se repose.

Si tu veux passer a berko ia que deux boutique. Une au métro Rambuteau et l'autre rue levil je crois Quelquechose comme ça. Au pire tu peux revenir courant juin il y en aura une nouvelle a la défense.
Et si tu veux t'acheter des ladurée en macarons. On sait jamais privilégie la boutique près du faubourg saint honore rue royale métro 1 arrêt concorde. Ou ia moins de touriste qua celle des champs
 
Les cupcakes c'est bon mais vite ecoeurant. Faut mieux en faire peu et garder la pâte pour d' autres gâteaux simples.
En meme temps c'est trop mignon

Cahouche je te "déteste" officiellement, je viens d' aller voir ton site thangsgiving évidemment ils sont ouvert le dimanche et ils organisent des brunch. Alors merci.
Je rappelle que le dimanche a été créer pour que les portefeuilles des accros aux shopping se reposent. Ou va mon compte sinon.
 
Les cupcakes c'est bon mais vite ecoeurant. Faut mieux en faire peu et garder la pâte pour d' autres gâteaux simples.
En meme temps c'est trop mignon

Cahouche je te "déteste" officiellement, je viens d' aller voir ton site thangsgiving évidemment ils sont ouvert le dimanche et ils organisent des brunch. Alors merci.
Je rappelle que le dimanche a été créer pour que les portefeuilles des accros aux shopping se reposent. Ou va mon compte sinon.
 
Les cupcakes c'est bon mais vite ecoeurant. Faut mieux en faire peu et garder la pâte pour d' autres gâteaux simples.
En meme temps c'est trop mignon

Cahouche je te "déteste" officiellement, je viens d' aller voir ton site thangsgiving évidemment ils sont ouvert le dimanche et ils organisent des brunch. Alors merci.
Je rappelle que le dimanche a été créer pour que les portefeuilles des accros aux shopping se reposent. Ou va mon compte sinon.
 
Chouette ça a bugguer a mort.

Oui je veux voir. Je veux voir.

Bah plus on est prêt de Paris moins on y va. C'est ce qui est bizarre. Pourtant des fois c'est magique
 
Re : cupcake

Fallait pas me parler de Birko, tant pis pour toi!!!! Mdrrrr

donc mora cest a coté de la rue montmartre, thanksgiving c'est rue saint paul, a coté de la rue de rivoli donc tout pres des halles et a coté du louvre...tout dans le meme coin quoi!

Je te fais un resumé detailler dimanche cest promis!
 
Re : cupcake

Chouette ça a bugguer a mort.

Oui je veux voir. Je veux voir.

Bah plus on est prêt de Paris moins on y va. C'est ce qui est bizarre. Pourtant des fois c'est magique

Oui ca bugge beaucoup le fofo en ce moment, j'en ai chier a mettre mon message!!

C'est comme ceux qui habitent a la mer, ils sont juste a coté mais n'en profite pas!

Et tu fais des patisseries souvent? c'est une passion? ou c'est juste comme ca, pour les grandes occaz?
 
Franchement la pâtisserie c'est plus du Feeling. A un moment je vais avoir envie d'un truc et va falloir que je le fasse. Oui je fais partie de ce qu'on appelle les obsèdé. Mais j'assume plutôt bien.
C'est berko. Ils sont au marais je viens de me rappeler comme tu seras pas loin des halles.
La mer j'adore la mer ( c'est d' ailleurs une de mes dernières obsession.)
 
Re : cupcake

Non non ne me pousse pas j'irai pas chez birko!!!!! Une prochaine peut etre...deja que la journee va etre sacrement chargee! Entre les fringues et la bouffe (vaut mieux dans cet ordre mdr)...
 
Je pense aussi. Avec toutes les calories dépensées pour essayer des fringues par centaines. Faudra bien rattraper.
Je ferais mon topo sur berko quand j'aurais enfin eu le courage de monter pour y allé.
 
Re : cupcake

Et quand tu seras sur que ton portefeuille restera en vie apres ca...mdr! mais ca va les prix sont plus que raisonnable chez eux
 
Oui ces un bon rapport qualité prix. Surtout pour les cheesecake heureusement que ia un starbuck pas trop loin pour assouvir mes envies primaires
 
Re : cupcake

Aaaaaah satrbucks! Notre premier rendez vous de la journee...puree on croirait de vraies campagnarde qui arrive en ville...mais bon on assume
 
Re : cupcake

Coucou les filles!

Alors vendredi j'ai enfin essayer les cupcakes et je suis plutot fiere de moi ma foi ce coup ci!
 

Pièces jointes

  • 260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    24 KB · Affichages: 127
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 23
Cuisine 14
Cuisine 16
Cuisine 19
Cuisine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut