Cure Vitaplane 24/7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecile_M

Bannie
Salut a tout le monde!! Une amie m'a conseille d'essayer les pilules vitaplane pour perdre du poids. Connaissez-vous ce produit? est-il efficace? Renseignez-moi svp...Bonne journee!!!
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ahahaha je suis juste parce qu'on va rire !!!
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

mange du foi, tu auras le meme résultat, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

MARRE MARRE MARRE DE CETTE GROSSE MERDE DE VITAPLANE ETOUFFER VOUS AVEZ BORDEL !!!!!

( J'préviens un modo )
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

cécile, mange un peu de foin, et fume aussi un peu de foin, tu verras, aprés tu te sentiras toute "légèreeeeeeeeeeeeeeeee"
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

Fuck Vitamerde
Fuck Vitamerde
Fuck Vitamerde
Fuck Vitamerde
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

françoise je l'ai fait aussi a isa parce que la ca devien grave les modo le ferment t elle reviennent c'est pire qu'une mauvaise herbe
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

MDR comme des poux faudrais mettre du vitepouxit mdrrr
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

et encore ca reviendrais non mais attend la c'est flagrant elle sont banni et comme par hasard un nouveau pseudo revient faut arreter la
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

c'est clair c'est du gros n'importe quoi quelle connerie cette cure dis donc a croire qu'on pourra pas s'en débarasser ^^
OUST OUST OUST VITAMERDE PUB MENSONGERE ^^
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

faut mettre du déserbant, et encore, je pense racines trés dures....................................................................en conneries surtout
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

j'attendais ce matin quand je me suis connecte mai 8H30 c'est trop tot elle ttravail pas encore a cet heure ci et la bingo ca a pas loupé un autre post de ce MENSONGE !!!!
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

jenny mon coeur, ce genre de "plantes" ne bossent pas.................................se nourrit uniquement de gélules aux plantes, qu elles a meme pas encore acheter, pfffffffffffffffffff
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

olalalaa tu ma trop fait rire mon petit bout

alalala on aura bien rigole a vec ces post

PUBLICITE MENSONGERE PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cure Vitaplane 24/7

C'est clair qu'on aura bien rit tout au long de cette grosse connerie a la con dis donc !!
Purée n'empeche c'est incroyable d'avoir si peu de succès qu'on base tout sur des "écho" sur un fofo comme celui ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut