cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

amesih

Nouveau Membre
bonjour les filles ayant deja tester ce regme l'année derniere j'ai voulu le refaire car j'ai eu beaucoup de probleme et de stress et j'ai prix 10kkilos.
j'ai commencer la cure zero trois de svensson aujourdhui ca consiste a prendre des gelules toutes les deux heures un jour sur deux donc lundi mercredi et vendredi on prend les gelules a base de plante qui gonflent dans l estomac donc pas de sensation de faim.
pour les autres jours donc mardi, jeudi, samedi et dimanche vous manger ce que vous voulez.
en principe on perd a peu pres 4 kilos par semaines.
l an dernier j ai perdu 9 kilos en deux semaines.
passer d'un 42 à un 36 j'etai contente....
la je pese 73 kilos pour 1m73 et je souhaite atteindre 63 kilos.
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

je ne crois pas à ça.. mais si d'autres personnes peuvent venir nous donner leurs avis!:flower:
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

C'est sur que ça sent le régime miracle!!!
Mais bon on sait jamais...je suis le post
 
Je suis ...
je veux perdre 5kg minimum et 10kg maximum !
Et la flemme de faire du sport ... Ou trouve on c gelule ? Merci
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

mais si avec des gélules on peut perdre autant et en plus en mangeant les autres jours... j'y cours lol.... à quoi bon faire des régimes... bref pk pas.. mais qui a testé???
 
Des gélule qui gonfle dans l'estomac???? C'est des gélule coup faim quoi... Qui a mon avis est pas top car gare au retour de manivelle...

Perso sur moi sa marche pas, oui j'ai pas la sensation de faim, mais j'ai envie de manger... LOL! Vous voyer la nuance????
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

Tu es gourmande lol

Ouai!!! lol

Mais voila depuis le divorce de mes parents j'ai pris du poids (j'avais 7 ans, je ne pense pas que cela soit du qu'a cela mais je pense que cela y a fortement jouer) et plus sa allait plus je prenait du poids!!!

Donc depuis tjr je fait des régime a gogo!!! Mais j'avoue que la perte de poids c'est vraiment et surtout de la volonté et de la motivation et j'avoue que la volonté y est mais moins la motivation!!! lol

J'ai tout essayer, a 14 ans j'ai vue une nutritionniste mais voila s'était un rééquilibrage alimentaire et franchement je pense que si cela n'a pas marger c'était aussi a cause ma famille qui ne faisait pas trop d'effort pour ne pas me tenter et était asiatique difficile de faire des menu équilibrer avec des légume psk chez nous on mange du riz a chaque repas... Donc j'ai laisser tomber!

Ensuite j'ai fait un régime homéopathique, qui avait marcher mais très contraignant car je devait prendre de l'homéopatie toute la journée, avant de manger, avant le couché, au réveil, un dimache sur deux... trop chiant et surtout banir les féculent. J'ai pas tenu et pourtant sa peut marché car c'est une amie qui m'a conseiller ce medecin et elle a perdu 15kg en 1 ans environ.

Ensuite j'ai tester soupe au choux... le 2ème jour j'en ai pleurer!!! lol Comme quoi chez moi la bouffe joue sur mon morale...

Chrononutrition, pas mal je ne me souvient plus d'ailleurs pk j'ai arreter... lol surment de ne pas manger le soir ou très peu psk moi et mon cheri bossont tout les deux a l'époque, a midi je mangegai vite fait et le soir seul moment de partager un repas avec mon cheri alors si je mange rien...

WW, bien mais finalement sa ne me conveniat pas psk enfaite je ne suis pas un grande mangeuse mais une grande grignoteuse... Du coup comme s'était avec le programme pro point je mangeais des chose qui me coutait bcp de point mais en tres peu de quantité... et puis de marquer tjr ce que je mange quand on est pas chez soit trèsz chiant!!!

et enfin l'année dernière Dukan qui pour moi a été le mieux, moins frustrant puisque a volonté. C'est le seul régime ou je n'avais d'ailleurs pas vraiment l'impression d'etre au régime.

D'ailleurs je pense le reprendre la semaine prochaine, l'été arrive... lol! Je précise que je fait 1m63 et pèse 96kg... donc ya du boulot mon but n'étant pas de devenir un top modèle mais seulement de me sentir bien dans ma peaux!!!

DSL pour cette tartine!!! lol Xoxo
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

kikoo les filles moi j'ai perdu 17 kilo avec le medicament XENICAL donc ordonnance du medecin suivant l'imc et il est trés cher entre 75 euros et 90 selon les pharmacies, c'est un coupe faim bruleur de graisse et je pese mes mots car au toilette sns etre explicite c'est bien tout le gras que l'on absorbe qui part bon j'ai repris du a ma grossesse mais il fonctionne celui ci aprés je pense pas que se soit le meilleure moyen de maigrir rien ne vaut l'activité sportive et des repas equilibrés en ayant fait un an de bts dietetique je n'arrive touours pas à avoir de bon rapport avec la nourriture et faire du sport en etant mamn c'est un peu chaud et faut etre motivéé hein :p
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

re je suis de retour les fille hier je pouvais manger ce que je veux je me suis permise meme des chips et une mini glace aujourd hui je suis en journee de cure.

bonne journée
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

kikoo les filles moi j'ai perdu 17 kilo avec le medicament XENICAL donc ordonnance du medecin suivant l'imc et il est trés cher entre 75 euros et 90 selon les pharmacies, c'est un coupe faim bruleur de graisse et je pese mes mots car au toilette sns etre explicite c'est bien tout le gras que l'on absorbe qui part bon j'ai repris du a ma grossesse mais il fonctionne celui ci aprés je pense pas que se soit le meilleure moyen de maigrir rien ne vaut l'activité sportive et des repas equilibrés en ayant fait un an de bts dietetique je n'arrive touours pas à avoir de bon rapport avec la nourriture et faire du sport en etant mamn c'est un peu chaud et faut etre motivéé hein :p
tu as raison l 'activité sportive est tres important moi je compte m y mettre juste apres avoir fait mon regime. pour le moment j utilise la power maxx (plateforme vibrante).
sinon moi j'en suis a ma deuxieme journée de cure je vous dirai en fin de semaine combien de kilos j'aurai perdu mais la je suis super motivée.:):)
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

jai deja pedu deux centimetre de partout bras hanche et ventre
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

j'ai comma,der ces pillules apres mettre renseignez sur les temoignages de personnes.... je les ai commander Lundi et pour le moment toujours rien reçut :(
jespere les avoir avant Lundi que je puisse commencer la semaine prochaine !

amesih tu a perdu combien de kilo pour le moment ???? et en combien de temps ??
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

ca existe encore cette connerie de svensson
j'ai des frissons rien qu'a lire le mot

petite exerience perso
ma maman en a pris pendant un long moment de cette connerie
et elle a fini avec un ulcere a l'estomac

je vous passe les details mais à l'heure d'aujourd'hui elle n'est plus de ce monde

ne bouffez pas cett merde pitié
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

les filles mettez des photos avant après ça sera plus crédible!!
si seulement des pilules pouvaient nous faire perdre!!
j'ai regardé ce matin m6 boutique, il y a avait ce genre de médoc, ils disent jusqu'a 8.5 kgs de perte :wub2:
 
9kg en 2 semaines... Ben bon dieu, je ne t'envies pas Parce que...soit on ne se passe plus de ces pilules car a mon
Avis quand on les arrête on reprends le poids perdu multiplie par 2.

Ya vraiment des gens qui pensent pas a leurs santé. Je veux bien qu'un moment on en as marre de pas se sentir bien et qu'on
Es plus vulnérable aux médicaments "miracle" mais franchement, autant dépense des sous chez un nutri, diet, psy, médecin que vider son porte feuille pour un truc qui nous bouffe a l'intérieur.

Fin bon...en espérant quand Meme que vous n'aurez pas de séquelles ;)
 
Re : cure zero 3 de svensson 10 kilos a perdre en trois semaine

Si on jeune c'est exactement pareil, tout aussi dangereux et "bête", désolée ...

Pourquoi se priver d'un coté et pouvoir se goinfrer par la suite :eek: ?

Enfin bon je suis contre, vous l'aurez compris ^^

J'ai fait des recherches sur cette fameuse méthode, et il y a trés peu de résultat extraordinaire ( je me suis demandée si ces témoignages n’étaient pas bidon, vu le nombre restreint ), y'en à même qui disent avoir essayé et perdu environ 4kg sur 2 semaine et ils en ont fiers !!!! mdr !

De toute façon si il y a un produit miracle ça se sauré ! Quand ça marche ça se sait !

Tu vas surement me dire, "dis ce que tu veux, sur moi ça marche", je répondrais " fais la même expérience en prenant un coupe faim ( pas plus de 7€ la boite en pharmacie ), au lieu du zero-3, tu verras que tu auras exactement les mêmes résultats. Et si tu le fais plusieurs fois, tu auras des problèmes de santé, et des troubles du comportement alimentaires ".

Si tu veux perdre rapidement fait un régime hyper-protéiné, c'est déjà mieux que le jeune.

Bon courage dans ta perte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut