Curly (boucles )

neko_chan

Membre récent
Bonjour :)


Je sais que la tendance actuelle est plutot au cheveux lisse grace au lissage brésilien ou japonais.

Je suis métisse et je rêve d'avoir de belles boucles.
J'ai trouvé sur un site ceci :
Le Curly ou la Permanente Afro

3fa4c2a8b3674a3736057ead262324ac.jpg
La permanente afro est une bonne option pour celui ou celle qui aimerait définir la forme des cheveux. Le principe actif utilisé est le Thioglycolate d’ammonium. Il sert à lisser ou à onduler les cheveux.
Ce procédé requiert quelques précautions particulières. De plus, l’exécution de cette technique nécessite du professionnalisme et une grande habilité.
Pour obtenir un bon résultat, les cheveux doivent être en bonne santé. Un test de mèches dans ce cas, s’avère fondamental car il va nous indiquer d’abord la compatibilité chimique, ensuite le temps de pause du produit sur les cheveux et enfin le temps pour obtenir l’ondulation souhaitée.




je ne connais pas du tout ce procédé !!! le connaissez vous ?


est ce que parmi vous il y en a qui l'on déjà fait ?

je cherche des infos sur le "curly", sa durée etc...
 
Re : Curly (boucles )

bonjour je suis coiffeuse 10ans exeperience, je fait la permanente il fout compte 1h00 pour tout. ce le choix du bigoudi qui détermine la boucle mais tu aurai pas celle de la photo tu peut avoir plus ou mains frise 0660154194
 
Re : Curly (boucles )

Un petit conseil, si tu veux plus de client, vaut mieux t'améliorer en français, ou fait toi aider car on ne comprend rien du tout, j'ai même du mal à déchiffrer le message que tu veux passer. De plus si c'est un vrai numéro, on ne laisse jamais son numéro sur un forum, il y a les MP pour ça.
 
Re : Curly (boucles )

je suis nouveau sur le forum je publier un peut dans la discussion de deux ou trais personnes sans vraiment le vouloir mais cela ne te donne pas le droit de m'insulte excuse moi pour le désagrément
 
Haut