Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
pour le gel ça sert vraiment?????? et comment il faut faire carj'ai pas trouvé de pas à pas pour le gel

01fd9cbe41e63cf858ce36a9f69d8855.jpg
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

alors si je dis pas de bêtises, j'ai ma formatrice qui avait fait une formation et qui faisait des" bulles" avec ça. elle les mettait ensuite dans du gel, chablon. ça faisait un effet "petit aquarium" à travers l'ongle.
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

hiii ha c rigolo..... mais je voulais savoir si on pouvait faire un super curve au gel
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

euh je suis nulle, je suis débutante mais c'est quoi....un curve?:gni:
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

Avec ça en gel ca me semble difficile, moi je faisais en forma avec le gel avec les petites pinces que tu peux trouver chez magnetic par exemple
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

oui, tu peux, mais je prefere la pince à pincher, après avoir essayé le deux.
tu peux aussi t'en servir pour mettre en forme ton chablon. sinon entre tes deux poucesça le fait aussi;)
ceci dit pincher le gel c'est fastidieux....tant qu'aà pincher auttant faire de la resine.
pour les poses "travaillées" je fais resine. je garde le gel pour les femmes pressées;)
mais bon vu que je gagne du temps à chaque pose, va bientot plus y avoir que de la résine,hihi
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

oui, tu peux, mais je prefere la pince à pincher, après avoir essayé le deux.
tu peux aussi t'en servir pour mettre en forme ton chablon. sinon entre tes deux poucesça le fait aussi;)
ceci dit pincher le gel c'est fastidieux....tant qu'aà pincher auttant faire de la resine.
pour les poses "travaillées" je fais resine. je garde le gel pour les femmes pressées;)
mais bon vu que je gagne du temps à chaque pose, va bientot plus y avoir que de la résine,hihi
merci de tt manière le prix me mène pas trop loin mais effectivement je pense que ça peut m'aider a bien former le chablon pour la résine c pas possible , je supporte pas les choses odorantes, ça me rend malade
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

je vois toujours opas de quoi vous parler question curve, s'il vous plait.....:at war with emo:
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

coucou les filles!

ton post m'intéresse miss car j'ai beau esayée de pincher le gel j'y arrive que très rarement lol la résine c'est le pied question mise en forme ^^

Sinon pour lauredeva le Curve c'est tout simplement quand ton bord libre fait une forme de C ^^ j'espère que tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

Avec ça en gel ca me semble difficile, moi je faisais en forma avec le gel avec les petites pinces que tu peux trouver chez magnetic par exemple
haaa oui les ptites pinces, j'ai déjà vu mais j'ai eu peur que ça pince trop fort mais c vrai que a l'air pas mal, de plus ça passe sous la lampe vu la taille!!!
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

bo, perso je ne pinch jamais le gel, mais bon.. pour le pinch pour la résine, c n'engage que moi
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

c juste que j'avais envie de savoir faire et d'avoir une belle pose curve comme les poses résine. Je ne peux pas faire de résine.
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

haaa oui les ptites pinces, j'ai déjà vu mais j'ai eu peur que ça pince trop fort mais c vrai que a l'air pas mal, de plus ça passe sous la lampe vu la taille!!!

et du coup ça permettrai de pincher toute la main en une fois et tu perd moins de temps....
il y a un lien?? ça semble pas mal ce plan!!
 
Re : Curve Rod Sticks qui en utilise pour le gel

et du coup ça permettrai de pincher toute la main en une fois et tu perd moins de temps....
il y a un lien?? ça semble pas mal ce plan!!
c sur moi alors jsuis pas pressée mais c vrai que ça semble une bonne alternative et c peut être même plus simple que la longue pince
 

Ca peut vous intéresser:

Haut