Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonsoir les filles !

Je viens de tomber sur cette vidéo sur youtube, quelqu'un connait ?
Si oui, vous avez déjà essayé, ça tiens vraiment ?

YouTube - My Custom Ongles
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

moi j'amas vu mais je croiss pas vraiment que sa dois tenir bcp ced du papier colant quoi endessous a mon avis pour celle qui sont souvant dans l'eau ces pas l'ideale ...
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

Moi j ai essayé ca ne tiens pas du tt !
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

je l'ai deja fait sur ma soeur et ça tient pas du tout!!!!!
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

Vous Les Avez Egalement Avec Un Petit Tube De Colle §

Cela Se Trouve En Grande Surface C Est Le Truc Des Japonaises Mais Bon Niveau Tenue !!
Et En Plus Colle Sur Tout L Ongle On Apprecieras Lol
Sandy
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

ca doit tenir si tu va pas au toilette (bouton des jeans),fait pas la vaiselle,ni le ménage en fait que tu fait rien comme un manaquin en vitrine et la ca doit tenir au top et encore
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

c' est fait pour des poses occasionnelles ( soirée , etc ... ) , c' est un adhésif double face pour les faire tenir . Et les déco sur la pose d' ongle est fait par une imprimante à ongle .
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

c'est vraiment pour une occasion de courte durée, je le faisais avant quand je n'y connaissais rien aux poses ongulaires
 
Re : Custom ongles ??? Quelqu'un connait ?

Il y a la possibilité de les fixer avec des stickers, pour une occasion ou bien avec de la colle à ongles et la tenue dépend de la qualité de la colle.

Quand aux images des ongles My Custom Ongles, la tenue est d'environ 3 semaines.

C'est kits d'ongles sont fabriqués en France et non en Asie même si le concept de personnaliser ses ongles viens de l'Asie.

Il y a un autre moyens d'avoir ces mêmes décors sur ces ongles grâce à un équipement portable de 4,5 Kg, pour déorer ses ongles qu'ils soient naturels, en résine ou en gel acrylique et organique... tout en travaillant avec vos propres produits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut