customisation d'ongle

nadork2004

Membre récent
voici mon inspiration de ce matin .Qu'en pensez- vous ? merci
de me donnner votre avis.
 

Pièces jointes

  • DSC01129_edited.jpg
    DSC01129_edited.jpg
    86.4 KB · Affichages: 318
  • DSC01130_edited.jpg
    DSC01130_edited.jpg
    91.3 KB · Affichages: 336
  • DSC01131.jpg
    DSC01131.jpg
    60.7 KB · Affichages: 270
Re : customisation d'ongle

mmm c'est pas trop mon truc en fait... :S
 
Re : customisation d'ongle

J Accroche Pas.les Couleurs Peut Etre Je Sais Pas. Ca Fait Pas Tres Delicat
 
Re : customisation d'ongle

Je ne veux pas te décevoir mais je n'accroche pas trop avec ce que tu as fait!
Désolée c'est question de goût:fool:
 
Re : customisation d'ongle

idem pour moi, je n'aime pas trop les couleurs, et ca fait un peu paté
 
Re : customisation d'ongle

j'aime pas du tout, ça fait pas net...peut être les couleurs mal choisies...courage
 
Re : customisation d'ongle

l idee d incorporer du tissu est exellente mais peaufine un petit peu ton travail , il manque juste d un peu de finesse. Prefere des soies, des satins, des tulles, des organzas au lieu de cotons tout simples. Et pour parfaire le tout choisies plutot des teintes plus douces. Deja que le tissu va alourdir ton ongle il faut absolument alleger avec des couleurs tendres.
Enfin ce n est que mon avis. Et reviens nous presenter tes prochaines oeuvres.
 
Re : customisation d'ongle

en effet, je trouve que ca manque de finesse, mais c vrai que ton idee est bonne!!!! :)
 
Re : customisation d'ongle

merci pour vos points de vue j'essayerai d'améliorer en choississant d'autre tissus plus legers et d'autres couleurs
 
Re : customisation d'ongle

en faite l'idée est bonne mais c'ets juqte la couleur du tissus qu'il faut chaangé essai avec autre chose jen suis sur ktu peux arrivé a un truc super sympa!!!!!!
 
Re : customisation d'ongle

:50-star:idem moi c'est vraiment les couleurs que j'accroche pas :cool:
 
Re : customisation d'ongle

perso je n'accroche ni sur la couleur ni sur le tavail , je trouve ça trop epais ,pas assez fin comme travail....ne te vexe pas ce n'est pas une critique juste mon avis !!!
 
Re : customisation d'ongle

L'idée est excellente je trouve, mais je n aime pas ni les motifs ni la couleur. mais je trouve l idée tt a fait geniale!!!!!
 
Re : customisation d'ongle

les couleurs moi jaime pas non plus je trouve que ca fait sombre desoler on a pas toute les meme gout
 
Re : customisation d'ongle

bonjour, j'aspire toujours à l'esprit créatif, seulement, là tu es sur des caps brutes, sache que pour une pose, tu devra affiner tes décos, les idées sont bonnes, mais tu devras minimiser ta matière pour une réelle tenue sur des poses, biz
 
Re : customisation d'ongle

Ca fait un peu INCA ou MAYA ... c'est cool je trouve. Mais c'est sur qu'il faut le look qui va avec : dred locks par exemple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut