customisation trolley + malette + lampe

E

~emilie~

Guest
alors j'ai fermé mon ancien post et donc j'ai refait mon trolley, ma petite mallette où j'ai mis mes gels dedans + range tips + ma lampe

Je préfère 100 fois plus comme cela et vous ?
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

Très jolie la lampe, c'est tout mimi!:fier:
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

:jump1: moi aussi j'aime bien ta lampe cela fait très frais vive le printemps :)
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

sigpic11872_31.gif


coucou comment fais tu les trait tiré car c est tres jolie et jaimerais comprendre et savoir pour que j essaie merci
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

sigpic11872_31.gif


coucou comment fais tu les trait tiré car c est tres jolie et jaimerais comprendre et savoir pour que j essaie merci


il me semble y avoir un pas à pas dessus et si c'est toi qui m'a envoyé un message sur mon blog, je t'ai répondu:2-big-smile:
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

c'est pas toi qui m'a laissé un message sur mon blog ?
je t'envoie un mp
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

lol g vue ta reponse lol merci bcp
en tt cas c tres jolie :)

tu utilise qu elle marque de gel ?
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

alors j'ai fermé mon ancien post et donc j'ai refait mon trolley, ma petite mallette où j'ai mis mes gels dedans + range tips + ma lampe

Je préfère 100 fois plus comme cela et vous ?


sympa le trolley j'ai faillie acheter le même ! mais j'ai opter pour un desing plus arrondi mais je n'ai pas trouvé de jolie autocollants comme toi pour ça déco snif snif ...:comando:
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

sympa le trolley j'ai faillie acheter le même ! mais j'ai opter pour un desing plus arrondi mais je n'ai pas trouvé de jolie autocollants comme toi pour ça déco snif snif ...:comando:
je les ai eu chez leroy merlin
 
Re : customisation trolley + malette + lampe

coucuo alors voila ma question, comment faite vous les deco sur les lampe? est ce que vous coller des autocollant ou peinture ou papier quel sont les differente technique pour la recouvrir en entier?
je sais pas si je suis claire????lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut