Cuticules importante

Re : Cuticules importante

oui c'est c'que j'ai fais bien sur:wink2:

Mais je voulais savoir ce que je pouvais éventuellement conseiller à la cliente de faire pour éviter des cuticules aussi important... surtout que c'est sur 2 ongles seulement :):):)
hydrater ,gommer et couper je ne vois que ça ou alors ce faire emputer les 2 doigts comme ça c'est régler !!!des fois la nature ne fais pas bien les choses ça arrive
 
Re : Cuticules importante

Arrange-les pour ce fois si.
MAIS la cliente aussi doit en faire la travaille de 'maintenir' la probleme.
Tout simplement, de mettre son huile de cuticle au moins 2x par jour (moi, je prefer 4, encore plus en l'hiver quand le peau et tres tres seche) et elle devra les poussers - les cuticles - elle meme, temps en temps entre rendez-vous.
La plus souvent quelle faisent, le mieux.
Eventuellement, ces cuticles vont etre toooous propre.

Moi, quand j'etais plus jeune, je rongeait mes ongles.
A cause de ca, mon corp essayait de se proteger contre mon mauvaise habitude, et mes cuticles etait pas mal exagerer.

Mais, la, il ya depuis une 20e annees que je ne le rongent plus, et j'ai presque pas du cuticle du tout et j'en fait rien quasiment.
Ici c'est une bonne photo parce que je n'avait pas mis de huile, et tu vois comment ils sont sec MAIS aussi, tu vois tres bien qu'ils n'existe presque pas
http://s21.photobucket.com/albums/b...ew&current=Victoriabluedottedfeather8fgrs.jpg
Et, je ne les coupes JAMAIS!!! J'ai jamais couper les cuticles. Seulement pousser.
Ce le c'est une ancien photo de mes ongles faite a gel-resin (resin et poudre?) http://s21.photobucket.com/albums/b...current=BubbleGumPinkAcryFlakes_CellPhone.jpg
Meme chose, pas de cuticle.

Donc, assure ton cliente si elle les poussent souvent, la probleme se reglera. Mais, elle doit etre patiente, ca n'arrive pas toute de suite.

en esperant que sa aide
:hi:
 
Re : Cuticules importante

victoria quelque fois je crois que le "coupage s'impose" je ne parle pas du bourrelet on est bien d'accord mais des peaux qui sont sur l'ongle et qui partent pas au batonnet !!!

on se demande pourquoi les pinces a envis existent:):)
 
Re : Cuticules importante

victoria quelque fois je crois que le "coupage s'impose" je ne parle pas du bourrelet on est bien d'accord mais des peaux qui sont sur l'ongle et qui partent pas au batonnet !!!

on se demande pourquoi les pinces a envis existent:):)


Ah oui!! Je suis d'accord! Il y a des occasions que vous n'avez aucune choix.
Ce que je veux dire ici c'est une fois que TOI la technicienne les a couper et toute arranger, la cliente doivent aider les maintenir en les poussant temps en temps elle meme entres ces rendezvous :)
Je n'aime pas que les clientes les coupe eux meme, parce qu'ils ne sait pas ou arreter temps en temps, et whoops:table:


:6-sunglasses:
 
Re : Cuticules importante

oui l'entretien a la maison est indispensable !!!!
 
Re : Cuticules importante

dis donc Lolo, t'es bien curieuse....

j'ai aussi eu une cliente qui avait des peaux super recouvrantes et des ongles super rongés.... la galère pour lui poser des capsules....

j'ai passé près de 45 min à lui repousser et couper les peaux... j'avais pas pensé à la manicure tiède... grrrr !

lors de ma formation, ma formatrice nous faisait toujours couper les peaux... et même celles des orteils... alors que j'ai après qu'on a pas le droit si on n'est pas beauté des pieds....
 
Re : Cuticules importante

Merci les filles et Axey pour vos précieux conseils... :cool::cool::cool:

Victoria la vache c'que c'est beau ce que tu fais :tongue4::clap::):)
 
Re : Cuticules importante

bon ca na peut etre rien a voir, mais j'ai le meme cas avec un modele, j'ai essayer de lui pousser, ensuite avec de l'emolient, en manucure... rien a faire et apres tout ca elle me dit, oui c'est normal que ca s'enleve pas, car elle a été opérée de la tyroîde et du coup elles restent comme ca mes cuticules ( pareil, juste sur 2 doigts)

alors j'ai fait de mon mieux
 
Re : Cuticules importante

moi je confirme ce que dit Frank, il faut hydrater! J'ai un modele avec des cuticules comme ça au depart, je l'ai conseillé de mettre souvent de l'huile pour cuticule et depuis c'est le top!! Hier encore je l'ai eu pour un remplissage, je n'avais même plus a repousser de cuticule, c'etait tout fin et souple, donc nickel!! C'est juste une question d'habitude!
 
Re : Cuticules importante

:tongue4: La vache!tu viens nous voirs quand????

hahaha
tu me fais rire. Je ne suis pas assez riche pour embarquer sur un avion pour aller a France. :4-astonished:
Ouf, J'ai meme pas assez pour me marrier et aller a Floride pour une "honeymoon" (j'etait nee la, mais arriver a Canada a l'age de 2ans)
10ans avec mon 'mari', 2 enfants, une maison, un chat, un chien, et pas marier encore
hahahahahahah
 
Re : Cuticules importante

hahaha
tu me fais rire. Je ne suis pas assez riche pour embarquer sur un avion pour aller a France. :4-astonished:
Ouf, J'ai meme pas assez pour me marrier et aller a Floride pour une "honeymoon" (j'etait nee la, mais arriver a Canada a l'age de 2ans)
10ans avec mon 'mari', 2 enfants, une maison, un chat, un chien, et pas marier encore
hahahahahahah


:comando: J'espere bien qu'un jour ont se rencontrera!Tu veux qu'ont viennent toutes te voir?????Une vrai bande de vache!!!!!:comando:
 
Re : Cuticules importante

:comando: J'espere bien qu'un jour ont se rencontrera!Tu veux qu'ont viennent toutes te voir?????Une vrai bande de vache!!!!!:comando:

BIEN SUR!! VENEZ VENEZ !!

Mais, c'est certaine que plusieurs parmi vous vont coucher sur les planchers ;) Nous avons seulement notre lit, les 'bunkbeds' de mes filles, un futon, un sofa-lit et un sofa ordinaire (dur comme un roche, yuck). Pas de chambre libre pour les 'visiteurs' hehe
En esperant que les poils de chien et chat ne vous derange pas trop, mais je passe la balais/balayeuse seulement un fois par semaine
hahahahahahahahahahahahahaha
 
Re : Cuticules importante

:comando: En clair!tu fais tout pour qu'ont ne viennent pas???????Alors là tu es vaches!!!!!!:comando:
 
Re : Cuticules importante

Lorsque les peaux recouvrent une bonne partie de l'ongle elle doivent etre repoussées délicatement pour pas la faire saigner(ca arrive souvent ds ces cas) et forcément coupées. C'est ce qui empeche l'ongle entre autres de pousser normalement et bien évidement une bonne hydratation quotidienne.. Du coup elles reviennent moins sur l'ongle .. J'ai eu un cas similaire avec vraiment bcp de peaux( moitié de l'ongle!!), ongles très courts et striés qui ne poussaient plus depuis plus d'un ans et j'ai due la première fois couper bcp meme si c'est déconseillé, manucurie tt les 15 jrs pendant 3 mois environ et ca se calme, la je la vois 1 fois par mois ses peaux sont normales et ses ongles poussent super bien ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut