Cuticules importante

Grybou

Merci les filles !!!!!
c'est encore mouâ:comando:

dites j'ai une cliente qui à juste 2 doigts où ils y as une monstre peau qui recouvre bien le bord de l'ongle vers la lunule....

Comment faire pour atténuer ça ???
De quoi ça peut venir... juste sur 2 doigts :at war with emo:
 
Re : Cuticules importante

tu peux pas pousser les peaux ??
 
Re : Cuticules importante

bah bien sur:comando:

mais je me demandais de quoi cela venais et ce que je pouvais faire pour lutter contre :)

surtout que c'est que sur 2 doigts :at war with emo:
 
Re : Cuticules importante

alors j'ai gagné :) :) :) :) :) :)

ben je pensais que l solution etait plus compliqué que c :whistle:
 
Re : Cuticules importante

je sais pas de quoi ça vient mais ça doit etre spice quand meme:at war with emo:
 
Re : Cuticules importante

je vai m'enfoncer encore là
en fait je pensais que ta solution etait de pousser les peaux, mais apparamment non
je me suis griller toute seule
:):):):):)
 
Re : Cuticules importante

je vai m'enfoncer encore là
en fait je pensais que ta solution etait de pousser les peaux, mais apparamment non
je me suis griller toute seule
:):):):):)

oui c'est c'que j'ai fais bien sur:wink2:

Mais je voulais savoir ce que je pouvais éventuellement conseiller à la cliente de faire pour éviter des cuticules aussi important... surtout que c'est sur 2 ongles seulement :):):)
 
Re : Cuticules importante

ma fille de 15 ANS a des cuticules geantes !! elles viennent du faite qu'elle mette tjrs ses doigts a la bouche !! quand je lui coupe elle sont de retour en un mois !! et pas des moindres c'est impressionnant.......

ta cliente ne suce t-elle tjrs pas ses doigts et elle ne l'avoue pas ??? et bah oui y'a des gens qui suce leur pouce tres tres longtemps.... c'est une suggestion ...

joelle
 
Re : Cuticules importante

moi aussi j'ai une cliente qui a souvent les mains dans l'eau et elles ne les hydratent pas , c'est horribles et en plus c'est dur pour les poussées. je lui ai fait une pose d'ongles et les cuticules montent meme sur le gel j'ai jamais vu ca.Elle me dit quelle met de la creme mais je sais que c'est pas vrai .
 
Re : Cuticules importante

ma fille de 15 ANS a des cuticules geantes !! elles viennent du faite qu'elle mette tjrs ses doigts a la bouche !! quand je lui coupe elle sont de retour en un mois !! et pas des moindres c'est impressionnant.......

ta cliente ne suce t-elle tjrs pas ses doigts et elle ne l'avoue pas ??? et bah oui y'a des gens qui suce leur pouce tres tres longtemps.... c'est une suggestion ...

joelle



peut être mais je la vois mal sucer le majeur :whistle::comando::comando::comando:
 
Re : Cuticules importante

j'ai sucé l'index et majeur jusqu'a 9 ans et oui le pouce etait trop petit pour moi !!:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut