!!!cuticules!!!

Vanessouille

En quête de Perfection...
Je desepère...
Comment faites vous pour ne pas toucher les cuticules??
Et si par malheur vous les touchez, comment faites-vous
- Pour une pose résine ?
- Pour une pose gel ?

Merci pour vos reponses, car entre ça et le temps passé pour une pose...
Suis découragée....
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
 
Re : !!!cuticules!!!

on en a parlé tout à l'heure... voici le lien
truc
 
Re : !!!cuticules!!!

Ah....Merci bcp, sauf que l'on ne parle pas trop de la resine, et on ne parle pas en cas de debordement, comment fait-on?
Le pb c'est que parfois on ne voit pas qu'on les a touchées....Pffffffff!!!!!!
 
Re : !!!cuticules!!!

Bon tan pis je vais chercher toute seule comme une malheureuse........SNIIIIIFFFFFFFFF.....
 
Re : !!!cuticules!!!

le batonnet de buis ? pas con comme truc
ca devrait marché si la resine a coulé sur les cotés
 
Re : !!!cuticules!!!

Je ne connais pas la résine mais pour le gel il faut l'enlever avec un baton de bois...
voili voilou...
 
Re : !!!cuticules!!!

Avec la résine je fais comme avec le gel...
Je passe une batonnet de buis....
 
Re : !!!cuticules!!!

oui biensur mais si elle ne s'apercoit pas qu'elle a mis trop prés aprés catalisation ???

y a que la ponceuse réglé a faible vitesse tu l'utilises comme un stylot tu passe délicatement c sur qu'il faut savoir l'utiliser et ne pas avoir peur:)
Moi je fais comme ca g pas de probléme!
de plus passes toi la ponceuse sur la peau tu va voir ca surprends mais ca ne te coupe pas une main!:comando:
 
Re : !!!cuticules!!!

oui biensur mais si elle ne s'apercoit pas qu'elle a mis trop prés aprés catalisation ???

y a que la ponceuse réglé a faible vitesse tu l'utilises comme un stylot tu passe délicatement c sur qu'il faut savoir l'utiliser et ne pas avoir peur:)
Moi je fais comme ca g pas de probléme!
de plus passes toi la ponceuse sur la peau tu va voir ca surprends mais ca ne te coupe pas une main!:comando:

Je me suis couper la derniere fois, c'est pour ça que je dis ça....
Moi je me pose meme pas la question si je suis trop pres ou pas, je passe le batonnet point...:wink2:
 
Re : !!!cuticules!!!

Je me suis couper la derniere fois, c'est pour ça que je dis ça....
Moi je me pose meme pas la question si je suis trop pres ou pas, je passe le batonnet point...:wink2:
TU passes le batonnets OK mais une fois catalisé?
si tu as débordé?
Je ne fais que repondre a la quéstion de vanessouille!!
 
Re : !!!cuticules!!!

faut regarder avant de mettreb l'ongle sous la lampe c'est pas vraiment sorcier quand même.
Thya a raison si tu n'es pas sure de voir alors par sécurité passe le bout de buis...
 
Re : !!!cuticules!!!

le gel ne coule pas a la vitesse de la lumiere même si il est liquide...
 
Re : !!!cuticules!!!

TU passes le batonnets OK mais une fois catalisé?
si tu as débordé?
Je ne fais que repondre a la quéstion de vanessouille!!

Non avant avoir catalysé :wink2:
T'inquietes pas chacun donne son avis :brunette:
 
Re : !!!cuticules!!!

Mais en plus je suis ok avec vous moi je corrige tout le temps maitemant c devenue une habitude meme si c nickel je le passes.
Mais si tu en mets de trop et que tu ne le voit pas aprés catalysation y'a que ca je penses?
Et il ne faut pas oublier au debut quant on débuté les bétises ca arrive...
Mais il faut Réparer!
Mais c sure qu'il vaut mieux a la limite faire doigt par doigt et corriger lorsque l'ont débute.
 
Haut