Cuticules

ilyane1

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai fait une french gel sur ongles naturels.

Mais j'ai une question dois t on obligatoirement repousser les cuticules avant de faire du gel ou de la résine, car moi elle ne me l'a pas fait.

Merci pour vos réponses !!!:infosactualite:
 
Re : Cuticules

Ben oui, c'est obligatoire parce que s'il reste des peaux, c'est décollement assuré !
 
Re : Cuticules

oui, c'est normalement obligatoire... la prothesiste chez laquelle j'etais allee ne l'avait pas fait... du coup, decollement des le lendemain
 
Re : Cuticules

merci Mispeel, c'est sur ongles naturels, je précise.

C'est pour cela que ma french tiends sur certains ongles et pas d'autres (fissure, craquelemnt, morceau de gel qui s'est cassé) : dire que cela ne fait qu'une semaine !!!

J'étais chez ongles en délire pour être sûr d'avoir quelqu'un a mon écoute, c'est un réseau de franchisé : mais franchement au bout d'une semaine c'est de la M......
Je suis déçue, en plus on me dit que c'est normal, alors maintenant je veux de la résine.

a+:arnaud_w:
 
Re : Cuticules

ilyane 1,

Lors de ton rdv pour ta pose, Es tu allez chez SANDRA OU CHEZ BRIGITTE ou ailleurs et peux tu dans ce cas me donner le nom de la franchisée.
Peux tu me préciser le jour et l'heure de ton rdv, et je verais pour faire le nécessaire pour te satisfaire dans notre réseau.
Merci d'avance.
ERIC
OED
 

Ca peut vous intéresser:

Haut