CV

Tendrika

Experte
bon je ne sais pas où mettre ce post, je suis en train d'imaginer ce que je pourrai mettre dans mon CV plus tard pour postuler en institut, je relis tous mes CV d'avant, mais evidement comme je bosse dans tout un autre domaine, ça n'a rien a voir, c'est tres bureautique ce que je fais! Alors comment s'y prendre? Est-ce que je dois mettre quand même mes experiences bureautique d'avant? ça n'est pas la peine non?! Et comme je n'ai pas encore d'exprience professionnel dans les ongles, ça va faire vide ...je n'ai que ma formation et un peu d'entrainement a la maison! qui peut m'aider un peu?...Qu'est ce que je dois mettre ou pas exactement, et comment etablir les grands titres pour un CV dans l'esthetique? c'est tout nouveau pour moi ce domaine.
 
Re : CV

Un cv ma ninette,ca sert à mettre toutes tes éxpériences proféssionnels.Si tu zap la moitié,ton interlocuteur va penser quoi de toi,que tu n'as rien foutu de ta vie???Non!Tu peux meme mettre;que dans ta reconvertion,tu as de la pratique depuis temps de temps sur des modèles.
 
Re : CV

cocuou
ds ton cv faut tout mettre, ca sert a rien les vides de 2 ans ou 6 mois ... il va se poser des questions
faut surtout jouer sur ta letre de motivation, explique le pourquoi du comment de ta reconversion ........
biz :wiggle:
 
Re : CV

je peux vous envoyer ce que j'ai fais sur mp les filles? je voudrais avoir votre avis si vous avez un peu de temps...
 
Re : CV

sinon tu met en gras ton texte (dans ton traitement de texte) , tu fais "copier"
pis quand t'es dans la redaction du mp, tu fais clic droit, coller
ca devrai le faire, je l'ai fait hier
 
Re : CV

bon ok, je te fais en copié coller mais je sais pas si ça suivra la mise en forme de mes titres et tout...l'essentiel c'est que tu lises!
 
Re : CV

GRRR maintenant ils me disent de reduire la taille car c'est trop long mais je ne peux pas le faire non plus ici, alors il me faut du temps! je t'envoie dejà la lettre de motivation et si j'ai le temps, je t'envoie aussi le CV, je finis le boulot a 18h alors il faut dejà que je trouve comment reduire! ha ha!
 
Haut