Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Faut pas t'inquiéter ça viendra avec la pratique:wink2:


J'espère, mais bon j'ai vraiment beaucoup de demande pour les ongles et tout donc il faut que j'assure quoi c'est surtout les décos qu'il m'avantage à avoir des clientes bisous et merci silou
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Bah écoutes je vois pas pourquoi t'es déçue à ce point!Il manque certes un peu de limage,le bombé est pas très bien placé m'enfin ta pose est très propre,tes sourires super bien faits,moi je trouve ça très joli,le reste vient avec de l'entrainement comme vous dites!C'est du gel que t'as utilisé pour la french?J'adore la couleur!
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci oui c'est de professionails je noterai la couleur demain dans le post au moins vous avez la réference :)
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Tout est dit ma belle , sinon la couleur de ta pose est super belle , je fond ...
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci ! il y a au moins ça qui est beau lol
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Mdrrrrr , sois pas si dure , ns sommes toutes + ou - passées par là ...
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

coucou,

je trouve que c'est pose est mieux, il y a toujours ce petit problème de limage et deux pattes de canard mais l'ensemble sa va, tu commence à progresser petit à petit.
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

J'aime bien la couleur !!
un petit truc pour t'aider peut etre utilise une chaise a roulette quand tu travailles ca aide pour certains angles !!!Faut perseverer !! a bas les papattes et vive les bombés :brunette:
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

merci sindy pour le compliment oui j'ai déjà une chaise à roulette cassie lol merci demain j'en ai une donc je vous ferrai encore par jv essayer de faire mieux j'espère c'est parce que les clientes sont tjrs pressées pfffff
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

merci sindy pour le compliment oui j'ai déjà une chaise à roulette cassie lol merci demain j'en ai une donc je vous ferrai encore par jv essayer de faire mieux j'espère c'est parce que les clientes sont tjrs pressées pfffff

relax :fier:!! ca va te stresser de penser a ton tmps au lieu de te concentrer sur la pose lol lol :hi:!!! courage !!! tu nous diras demain !!!
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

c'est vrai, la plupart te demande toujours combien de temps sa prend? elle veule du travail bien et jolie et vite fait tchip!!!
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

oui oui demain des que j'ai terminer je post elle arrive a 5 h lol :) oui c sur mais quand je lui ai dit le temps elle ma dit ha quand même elle est deja vnu faire ses pieds elle en est contente et donc elle vient demain faire ses mains bisous
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Les filles ont tout dit! En tout cas j'adore la couleur!
Continues à t'entrainer!
plein de piouk
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Bonjour Cyndell,

Les filles ont tout dit...

Je trouve aussi qq papates et le bombé mal placé mais c'est pas grav, tu va améliorer tt ca au fur et a mesure ;)
En tout cas le rose est magnifique !!! j'adore :tongue4::44-lovely-eyes:
C'est quelle marque ?

Biz et bon courage
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

coucou en tout cas j'adore le rose fushia ! Sinon c'est une belle pose moi aussi des fois j'ai l'impression de stagner mais la progression vient d'un coup c'est comme tout ^^

Bisou et courage :)
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Tout à été dit! Jolie couleur! Te décourage pas! On passe toutes par là >_>
Bonne continuation =p
Kiss~
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci les filles pour vos encouragement j'en ai fait une aujourd'hui mlaheureusement pas de photo elle etait pressé comme dab demain j'en ai une donc je la ferai ;) mais jdure autant de temps elle ma avoué que c'etait long pffff mais bon j'ai f 4 ptit noeuds en peinture mais bon desperée

PS: la marque c'est professionails bisous
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

je trouve cette pose très jolie, la couleur fushia est superbe et le trait blanc ne me choque pas.
Bravo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut