Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

cyndell

Membre Populaire
Bonsoir les foforettes:audi:

Alors je décourage vraiment je l'impression de ne pas progresser, elle etait contente elle revient toujours mais ici en regardant la photo je vois que pour mes frenchs jtrouve avoir fait des progres mais question de limage il y a un soucis sur tous les ongles du cotés gauche! grrrrrrr j'arriverai jamais pfffff

eT pour la déco elle a voulu qu'un grosse line blanche et une fine argenté mais on voit pas bien donc pas su trop m'eclater :unhappy:

Je vous laisse commenter, je ne prend pas mal les com's négatifs ou les critiques je suis la pour apprendre et avancer bisous les filles et merci d'avance:kissing::julie93:
 

Pièces jointes

  • DSCN2490.jpg
    DSCN2490.jpg
    63.9 KB · Affichages: 247
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

bah c pas mal kan mm!! bon peut-être que le bombé est mal placé sur certains doigts et quelques pattes de canards mais dans l'ensemble ça va!! te décourage pas tu vas y arriver en continuant de t'entrainer,courage!!
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

je trouve sa plutoto joli mais je ne suis pas experte effectivement je vois quil manque un peu de limage mais franchement pas de quoi desesperer je tasure c'est joli
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

oui mais c'est le limage qui m'enerve avant je limer trop donc je retirer des bout de frenhc et ici pas assez j'arrive pas a trouver un juste milieu et jsais vraiement pas quoi faire vraiment nul :) Merci a vous les filles
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

manque un peu de limage,
il y a des trous dans la construction, mais continue à t'entrainer ne baisse pas les bras,
t'as pas quelqu'un prés de chez toi qui pourrais te montrer le limage ? ;)
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Tes sourires ne sont pas mal du tout, par contre pb de limage des // mais aussi manque de matière au niveau des cuti et le bombé n'est pas à sa place.
On voit aussi que tu n'as pas rajouté de mask ce qui fait que la plaque a un dégradé de couleurs (peut-être moins flagrant en vrai)

pense d'abord à bien limer tes formes avant la french (même à limer légèrement en entonnoir vers le bord libre). Pour le bombé il y a pas mal de post sur le fofo.
Bonne continuation:)
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

beh non jpeux retourner chez celle qui m'a donner formation mais bon elle explique sans plus avant je limer trop et ici jsais pas si c le fet d'etre gauchere j'ai du mal a tenir ma lime en fet jpense que c du a ca mais j'arrive pas a gerer le limage et la constructionca va mieux mais c'est pas encore ca enfet quand je les vois sur la cliente ca va c quand je vois la photo en grand et que je vois tout les defauts que elle ne vois pas jme dit olalalala j'ai encore fait des gaffes
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci silou beh quand je fais la forme sur le tip c'est bien c quand il y a le gel et tout et si j'utilise du mask et quand meme en grosse couche et pres des cuticules comme on me disait qu'il etait pres des cuticules je l'ai decalé mais ca donne pas pfffff
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

j'ai beau regarder les bombés sur le fofo je ne sais pas j'essaie mais c'est jamais ca c'est surtout que je stresse sur le temps de ma pose ici j'ai durer 2h30 c'est trés long avec encore bcp de défauts
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci silou beh quand je fais la forme sur le tip c'est bien c quand il y a le gel et tout et si j'utilise du mask et quand meme en grosse couche et pres des cuticules comme on me disait qu'il etait pres des cuticules je l'ai decalé mais ca donne pas pfffff

c'est pour cela qu'il faut qu'à ta préparation de l'ongle, tu limes un peu le bord libre 'rentrant' pour qu'ensuite quand tu vas mettre ta construction ça ne fasse pas de papattes.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron :adodonicoco:
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

coucou
bein tu vois je m'arrete attention .....
pas mal du tout !!!! couleur = ça me parle j'adore
à voir : // - limage
aller hop hop hop au boulot -- entrainement
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

j'ai beau regarder les bombés sur le fofo je ne sais pas j'essaie mais c'est jamais ca c'est surtout que je stresse sur le temps de ma pose ici j'ai durer 2h30 c'est trés long avec encore bcp de défauts

tu as un record à battre ??:)
ne te focalise pas sur le temps mais plus sur la beauté de la pose (enfin ce n'est que mon avis), il vaut mieux que la cliente reparte très contente de sa pose même si elle a duré un peu, que déçue vu la rapidité d'exécution:teehee:

et puis c'est normal si tu es en formation actuellement, tu n'as pas encore acquis la rapidité !
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Merci vanou , silou jv suivre ton conseil jvais faire ca demain j'ai encore une pose et mercredi aussi donc je mettrai les photos sur le fofo esperons que ca aille mieux c'est toujours le temps qui stresse bouhhhhh
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

Moi z'mmm bien. Suis fan de rose donc ... !! LOl
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

silou ici j'ai mis 2h30 et parfois 3 h je sais pas elles ont l'art d'être toujours pressées pffff jsais pas et pour l'instant toutes mes clientes reviennent pour leur retouches c'est super mais j'ai peur d'en perdre pour le temps passé mais bon en même temps jsuis débutante cela fait que 2 mois de pratique bisosu
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

silou ici j'ai mis 2h30 et parfois 3 h je sais pas elles ont l'art d'être toujours pressées pffff jsais pas et pour l'instant toutes mes clientes reviennent pour leur retouches c'est super mais j'ai peur d'en perdre pour le temps passé mais bon en même temps jsuis débutante cela fait que 2 mois de pratique bisosu

Faut pas t'inquiéter ça viendra avec la pratique:wink2:
 
Re : Cyndell: pose du jour! N'ayez pas peur de commenter :D

De riiien, continue et ne te décourage surtout pas ! Il nous faudra du temps pour devenir des pro mais si c'est ce qu'on veut on peut y arriver ^^ Bonne continuatiooon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut