Cyndell: pose du jour

cyndell

Membre Populaire
bonsoir les filles ,voici ma pose du jour, une cliente que j'ai du faire vite vite vite pour le temps de la pose donc voila encore des défauts et aussi une precision elle rongeait son petit doigt extrêmement fort lol

voilà à vos com's les filles :)

Bisous:28-kiss:

oups voila la photo
 

Pièces jointes

  • DSCN2381.jpg
    DSCN2381.jpg
    31.2 KB · Affichages: 149
Re : Cyndell: pose du jour

y a pas photos mdr!!!
bisous!
 
Re : Cyndell: pose du jour

Joli sourire !
J'ai l'impression que le bombé du petit doigt part un peu trop vers l'avant ?
En tous cas, on ne voit plus du tout le "rongeage"
 
Re : Cyndell: pose du jour

Joli sourire !
J'ai l'impression que le bombé du petit doigt part un peu trop vers l'avant ?
En tous cas, on ne voit plus du tout le "rongeage"

Merci! :eek:ster:

Oui en effet je lui ai poser des tips mais du à son petit bourlet de chair du au rongeage il par vers le haut mnt je pense que j'aurai du insister sur le limage :15-nerd:....

Bisous:)
 
Re : Cyndell: pose du jour

Merci! :eek:ster:

Oui en effet je lui ai poser des tips mais du à son petit bourlet de chair du au rongeage il par vers le haut mnt je pense que j'aurai du insister sur le limage :15-nerd:....

Bisous:)


Ah oui, le coup du bourrelet :21-crazy: c'est galère. Tu t'en es très bien sortie
:brunette:
 
Re : Cyndell: pose du jour

merci surtout que ces autres ongles sont bien il y a que le petit doigt et l'index qu'elle ronge aux deux mains lol
 
Re : Cyndell: pose du jour

Hello

En général pour des ongles si courts on ne fait pas de bombé,
on met de la matière(gel, et puis on lime pour modeler le dessus de l'ongle et on lime bien les latérals / côté droit et gauche de l'ongle.
Et puis il vaut mieux effectuer un rallongement de plaque au châblons et ensuite un modelage intégral.

voilà bises :)
 
Re : Cyndell: pose du jour

Merci du conseil slmt je suis debutante d'un mois et on ne m'a pas appris le chablon et je ne sais pas comment faire bisou
 
Re : Cyndell: pose du jour

tu vas dans techniques de pose dans le fofo et tu cherches : il y a certainement des explications au sujet des rallongements au châblon.

bises
 
Re : Cyndell: pose du jour

jolie pose j'espère que tu as compris pour aller dans galerie sous ton avatar, et tes passion ovale bleu ou il y a écris galerie tu clic biz
 
Re : Cyndell: pose du jour

Moooooo ma petite Cyndou je savais pas que t'étais sur ce forum !

Comme je t'ai déjà dit, j'adore tes décos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut