début aujourd hui 29/07 qui d autres?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà je commence ww aujourd hui j'ai accouché il y a un peu plus de 3 mois et encore 13 bons kg à perdre et vous
 
Bonjour Latina,
moi je commence WW propoints 2 lundi ;)
Tu t'es abonnée ou tu le fais seule ? Moi je commence seule et si j'éprouve des difficultés à perdre je m'abonnerai
Bon week-end
 
Coucou je n avais pas vu ta réponse je n'ai pas de notifications je me suis abonné mais sans les réunions juste pc et tél et je me sers que du tél pourtant j'ai les livres de 2013 je l avait fais avant ma grossesse mais la flemme de chercher dans le livre de noter sur une feuille la mon tel je l'ai partout avec moi c'est mieux je préfère je me pèse quand même tous les jours pour voir demain c'est la pesée des 1 semaine je pense 1kg en moins mais j'ai abusé hier j avait déjà pris tous mes points j'ai manger macdo et j'ai déjà utilisé mes 49 pp hebdomadaire lol
 
Coucou,
oui le tél c'est beaucoup plus pratique, c'est sûr !
Pour l'instant, ça se passe bien pour moi. Pesée vendredi par contre.
Ah c'est moche pour les points hebdo mais ils sont là pour ça, donc ne culpabilise pas ;).
Samedi, je suis de mariage donc je vais aussi devoir puiser, c'est pour ça que j'essaie de respecter les points journaliers.
 
Cc je testerais ww mais y a t il d'autres solutions que de s'abonner pour savoir son nombre de points ?

Moi j'ai accouché le 17 juin j'avais pris 20 kilos j'en ai perdu 14. Donc reste 6.
 
Généralement ça tourne autour de 26 à 28 pp avec une réserve hebdo de 49pp pour tout le monde moi je suis à 28pp et je pense que quand j'en aurai perdu 5 je serai à 26pp tu peux regarder sur le bon coin ou ebay pour t acheter le guide des courses 2013 ou 2014 sinon apparemment y a une application sur téléphone qui est top j'ai plus le nom mais tu rentres tout tes calories que tu manges faut juste pas dépasser 1200 et tout est répertorié dessus donc opus simple vu que les calories plutôt que les points
 
coucou les filles,
@latina783, c'est déjà bien 600g. Moi pesée demain avant le mariage. J'aurais dû me peser ce matin car je mange des frites ce soir...
 
@maousse54 ,
j'ai trouvé ceci sur le net et c'est grâce à ça que j'ai pu calculer mes points. C'est la méthode propoints 2.
tout d'abord, si vous êtes une femme comptez 3 points, si vous êtes un hommes, comptez en 4.Ensuite, prenez le chiffre de la dizaine de votre âge et ajoutez le aux points sexe. Par exemple si vous avez 20 ans comptez 2 points, 30 ans, 3 points.
Ajoutez ensuite la dizaine de votre poids, si vous pesez 80 kilos comptez 8 points.
Votre taille si vous mesurez 1m80 comptez 18 points.
Prenons mon exemple.
Je suis une femme donc 3 points.
J'ai trente ans donc 3 points
Je suis dans la dizaine des 80 (pour mon poids) donc 8 points.
Je mesure un mètre 63 donc 16 points.
J'ai donc droit à un capital journalier de 30 points.

N'hésite à nous rejoindre si tu commences le régime ;)
 
Sois contente, je me suis pesée samedi avant le mariage j'ai pris 500g :mads:.
Du coup, je repars de plus belle, croisons les doigts !
Par contre, je trouve le programme propoints 2 plus difficile que flexipoints:cry:
 
Je connais pas les programmes d avant mais moi qui suis une fan de féculents avant tu avais les féculents à satiété ça devait être top moi j'ai tout le temps faim
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 101

Ca peut vous intéresser:

Haut