débutante avec pleins de questions

Caro2007

Nouveau Membre
Je suis une débutante qui s'est acheter un kit de manucure francaise. J'ai aucune idee par ou commencer. J'ai vu que l'on pouvait se mettre des faux ongles blanc ou alors se mettre du vernis blanc sur un papier noir et après que sest sèche, on lenlève. Quelle méthode est la meilleure? Si vous pourriez mexpliquer pas à pas une très bonne méthode pour faire une manucure, sa serait apprécier.


Ps: Cest quoi: résine et gel?
et à quoli sert la lampe UV, faut-il en avoir une pour se faire une bonne manucure?
 
Re : débutante avec pleins de questions

coucou,

et bienvenue parmis nous :D

Alors je ne serai pas répondre a tout car je ne connais pas tout désolé.

Mais la différence entre le gel et résine je peux te dire :D


Déja la résine et le gel ce sont 2 techniques de pose d'ongles et d'extentions.

Le gel c'est un principe de pose de plusieurs gels différents (base, construction et finition) que l'on place sous une lampe uv à chaque couche pour les cataliser ( les sécher et les durcir)

La résine c'est un peu comme de la pate à modeler, tu as un liquide et de la poudre, avec ton pinceau tu trempe dans le liquide puis tu place ton pinceau dans la poudre, en retirant ton pinceau tu verra une petite boulle se former ( c'est la résine :D )

Tu la place sur l'ongle et tu dois la modeler, rapidement ou non suivant le genre de résine.

voila je sais pas si tu aura tout compris
 
Re : débutante avec pleins de questions

Je suis une débutante qui s'est acheter un kit de manucure francaise. J'ai aucune idee par ou commencer. J'ai vu que l'on pouvait se mettre des faux ongles blanc ou alors se mettre du vernis blanc sur un papier noir et après que sest sèche, on lenlève. Quelle méthode est la meilleure? Si vous pourriez mexpliquer pas a pas une très bonne méthode pour faire une manucure, sa serait apprécier.


Ps: Cest quoi: résine et gel?