Débutante perdu

Larlyne

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante, une vrai de vrai :comando: , ma formation est prévu seulement pour septembre mais je voudrais me faire la main avant et j'ai donc acheté un kit complet à Quelle avec lampe UV et produit + explication vidéo donc j'ai bien tout suivi jusqu'à la fin mais mon problème c'est qu'il n'explique pas après pour mettre du vernis et des stickers. Donc mes questions :
Une fois que j'ai fini avec le gel UV ils disent de le faire en 3 fois avec la lampe UV, est-ce que je peux mettre mon vernis et mes stickers dessus ou y a-t-il quelque chose à faire avant pour pouvoir mettre le vernis et les stickers ?
Après une fois mis stickers et vernis que dois-je rajouter dessus sachant qu'en produit j'ai : du primer, du gel UV ou du finishing wipe ?

Je vous remercie d'avance, je débute vraiment et n'y connais pas grand chose du tout, je vous remercie pour votre patience.

J'espère que je post au bon endroit sinon je m'en excuse d'avance.
:fier:
 
Re : Débutante perdu

je ne connais pa les produits de quelle je doute que ce soit des produits pour les professionnels tu devrais attendre ta formation car ta formatrice pourra aussi te conseiller sur les produits car il y a des bons et des moins bon !!
 
Re : Débutante perdu

engeneral, la deco se fait avant la finition
 
Re : Débutante perdu

je voulais dire avant le gel de finition..... sinon tu peux mettre un vernis top coat, mais ca tient un peu moins bien que le gel de finition
 
Re : Débutante perdu

Je te remercie pour ta réponse tite_kitty, si j'ai bien compris et dis moi si je me trompe, une fois que j'ai mis mes 3 couches de gel UV, je mets mon vernis et mon sticker et je finis en mettant du finishing wipe, c'est bien ça ?
Merci pour ta réponse et ta patience.
 
Re : Débutante perdu

procedure habituelle :

gel 1(adherence)
gel 2 (construction)
deco (stickers, vernis)
gel de finition

ou

gel 1
gel 2
gel 3
deco
top coat (venis transparent)