décollement avec le meme modele

cerisea

Membre récent
Salut,

j'ai des décollements avec le meme modèle.
Pratiquement tout s'en va.
Elle revient tout les 2 semaines et je recommence tout a zéro.
Elle prends des cachets pour la tension et a des problemes d'hormones.
Elle utilise du javel pas pure et ne veux pas mettre des gants.

Pensez vous que c'est a cause des problèmes de santé que tout se décolle ?
 
Re : décollement avec le meme modele

Coucou,les filles.

y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider pour ce probleme svp ?
 
Re : décollement avec le meme modele

tu as toutes les raisons de tes décollements dans ton message
si cela ne se passe que sur elle alors oui tout vient d'elle, ça me tue ça les personnes qui ne veulent rien entendre et qui persistent à remettre en cause la PO
j'ai une cliente qui a 24h/24 les mains dans l'eau (elle se les lave tout le temps presque un toc) sans compter qu'elle se met de la creme tout le temps, conséquence elle a toujours des décollements mais elle au moins est consciente que c'est ça faute et comprend tout à fait que je rale et ne m'en veut pas du tout de la faire payer toute les 2 semaines et demi (elle s'en fiche car elle adore mes décos et aime les changer régulièrement lol)
 
Re : décollement avec le meme modele

J'ai ce genre de décollement qu'avec elle.
Elle ne comprends pas pourquoi ça ne tient pas.
Je lui ai expliqué qu'a cause de ces problemes de santé et les mains dans le javel sans gants,ça ne tiendrais pas.
Je sais qu'elle continuera quand meme a ne pas mettre ses gants.
 
Re : décollement avec le meme modele

ben tan pis pour elle ! tu fais payer tes modeles ? car là faut la faire payer tes produits sinon trop facile pour elle ! au début je faisait cadeau de toutes les réparations même si j'y étais pour rien,maintenant non ! si j'estime que c'est pas ma faute alors elles paient et je t'assure qu'après elles font très attention !
peux tu mettre quelques photos de tes réalisations pour quel'on puisse t'aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut