décollement ongle naturel sous le gel?

miss-sushis

Éclairée
bonjour les filles, voilà je voulais savoir comment faire lorsque l'ongle naturel se décolle au bout ou sur le coté , sous le gel lors de la repousse
soit sur un gainage soit sur capsules?

merci
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

jai le meme soucie

sms-sucks.gif
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

bonjour les filles, voilà je voulais savoir comment faire lorsque l'ongle naturel se décolle au bout ou sur le coté , sous le gel lors de la repousse
soit sur un gainage soit sur capsules?

merci


je comprend pas! l'ongle naturel se décolle?? c'est très grave dans ces cas là!:w00t1:
tu veux dire que le gel se décolle et laisse un espace entre l'ongle et le gel,donc il y a surement de la saleté qui vient entre. il faut bien border l'ongle avec le bonder, la french et la construction. et puis bien limer les //. bien polir les ongles, mettre du dehydrate,etc... il faut revoir ta façon de travailler je pense et bien suivre le protocole.
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

en fait c à la repousse, l'ongle naturel qui était très petit à poussé et c'est décollé tu vois?
et pour la capsule c'est sur mon pouce à moi, je viens de voir que sur le coté mon ongle naturel etait décolé

du coup que faire??
j'effectue une dépose sur l'ongle concerné?
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

c'est bizare comme truc ta pas une photo?
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je peux essayer d'en faire une mais on va pas voir grand chose
je vois pas s'qui est bizarre, l'ongle naturel à poussé sous la capsule et se décolle de sur la capsule...
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je crois que tu t'exprimes mal...c'est pas ton ongle qui se décolle c'est soit le gel soit la capsule. si le gel se décolle c'est parce que tu as mal bordé ton ongle et si c'est la capsule c'est également parce que tu n'as pas assez bordé ta capsule avec le gel
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je crois que tu t'exprimes mal...c'est pas ton ongle qui se décolle c'est soit le gel soit la capsule. si le gel se décolle c'est parce que tu as mal bordé ton ongle et si c'est la capsule c'est également parce que tu n'as pas assez bordé ta capsule avec le gel


oui c'est tout à fait ça!:2-big-smile: je le lui ai déjà dit mais bon on dirait qu'elle n'a pas lu :10-sad:
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je dois effectivement très mal m'expliquer :D

je parle de sous la capsules vous savez quand l'ongle repousse...
donc quel rapport avec le gel mal bordé???

yankita j'ai très bien lu juste que je dois tellement mal m'expliquer que j'ai pas compris le rapport ;)
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je dois effectivement très mal m'expliquer :D

je parle de sous la capsules vous savez quand l'ongle repousse...
donc quel rapport avec le gel mal bordé???

yankita j'ai très bien lu juste que je dois tellement mal m'expliquer que j'ai pas compris le rapport ;)

si ta capsule se décolle sur le côté c'est bien parce que tu n'as pas bordé l'ongle. J'explique: si ta capsule n'est pas recouverte de gel, elle est fragile et se décolle car elle n'encaisse pas les coups. Si ta capsule se décolle par le milieu c'est qu'elle a mal été collé, tu as du faire des bulles d'air
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je dois effectivement très mal m'expliquer :D

je parle de sous la capsules vous savez quand l'ongle repousse...
donc quel rapport avec le gel mal bordé???

yankita j'ai très bien lu juste que je dois tellement mal m'expliquer que j'ai pas compris le rapport ;)


mdrrr ;) t'inquiète, le principal c'est qu'au final on s'est compris!

suis nos conseils et ça ira mieux:)
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire.
Cela m'arrive aussi parfois que le bord libre de mon ongle naturel "rebique" sous le gel du bord libre également. Comme si mon ongle naturel était par exemple plus bombé que mon gel lorsqu'on le regarde de face.

Je ponce simplement mon ongle naturel afin que seul le gel reste, comme si j'avais fait un rallongement au gel.

Sur mes propres 0ngles, je suis obligée de faire tjs un rallongement au gel, car les ongles de mes deux index ont tendance à s'enrouler sur eux-même depuis le côté et justement à se décoller du gel.
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je pense peut être qu'effectivement j'avais due mal coller ma capsule sur mon ongle qui était hyper court :)

merci les filles pour vos infos ;)
 
Re : décollement ongle naturel sous le gel?

je dois effectivement très mal m'expliquer :D

je parle de sous la capsules vous savez quand l'ongle repousse...
donc quel rapport avec le gel mal bordé???

yankita j'ai très bien lu juste que je dois tellement mal m'expliquer que j'ai pas compris le rapport ;)

Je crois t'avoir comprise; c'est ton ongle naturelle qui repousse et qui se courbe un peu sous le faux ongle et par conséquent se décolle. La saleté se coince entre le bord libre de ton ongle naturelle et le faux ongle. C'est bien ça? :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut