Découvrez le wrap

annou

Nouveau Membre
Bonjour,
A toutes celles et ceux qui désirent redessiner leur silhouette pour la plage, pour un mariage ou après une grossesse mais surtout etre mieux dans sa peau et bien dans son corps, l'applicateur corporel appelé aussi wrap est fait pour vous:
Sa formule concentrée en actifs naturels va travailler à retendre, tonifier, lisser, raffermir, affiner toute zone de votre corps que ce soit le ventre, les fesses, les cuisses en minimisant sur celles-ci l'apparence de la cellulite mais aussi les bras, le menton..
Ses premiers effets sont déjà visibles après 45 mn d'application et progressifs sur 72 h, constatés généralement en amélioration de la texture de la peau et en perte de cm.
Distributrice officielle dans le Bas-Rhin mais envoi possible partout en France, contactez-moi en mp pour tester ce produit innovant ou pour toute autre question le concernant. Je suis à votre écoute pour l'avoir testé moi aussi.
 
Ca serait bien d'eviter d'ouvrir un enieme post sur le wrap surtout si c'est juste pour faire de la pub !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut