Défi: Cabaret

Geisha46

Membre Populaire
J'espère que le thème de ce nouveau défi maquillage vous plaira. Vous avez donc jusqu'au 7 septembre minuit (soit trois semaines) pour réaliser un maquillage sur le thème du cabaret. Il n'y a aucune restriction, vous pouvez vous inspirer de maquillages existants mais essayez quand meme d'inventer votre propre make up. Je ne sais pas si il y aura beaucoup de participations donc je ne fais pas de catégories en fonction des niveaux.

Vous m'envoyez votre photo par mp

Quelques images pour vous inspirer
 

Pièces jointes

  • 1267016285_20893074_8-Photos-de-ANIMATION-SPECTACLE-CABARET.jpg
    1267016285_20893074_8-Photos-de-ANIMATION-SPECTACLE-CABARET.jpg
    28.5 KB · Affichages: 428
  • Cabaret.jpg
    Cabaret.jpg
    20.9 KB · Affichages: 454
  • india-052ok.jpg
    india-052ok.jpg
    56.6 KB · Affichages: 455
Re : Défi: Cabaret

ah super! si j'ai le temps je participerais!
 
Re : Défi: Cabaret

ah ca tombe bien j'avais envie de faire de chose qui sorte de l'ordinaire !!! il tombe vraiment a pic lollll ;)

par contre visage complet obligatoire ou on peut faire que les yeux ?
 
Re : Défi: Cabaret

oué je sais mais pour moi cabaret ca rime avec rouge :)

au fait tu m'as pas dit le visage en entier ou on peut faire qu'une partie ?
 
Re : Défi: Cabaret

je pense faire sa ce week end si j'ai le temps ! moi qui cherchait un make up fun à faire j'ai trouvé :)
 
Re : Défi: Cabaret

Yeeeeeeeesssss !!! :dlaugh: moi qui attendais un défi avec impatience !! merci beaucoup d'avoir lancé celui-ci on va pouvoir bien s'amuser !! bonne chance à toutes les filles :comando:
 
Re : Défi: Cabaret

ayé j'ai fait le mien !!!! :p
mon homme adore et aimerai que je me maquille comme ca le week mais euh comment dire c'est pas trop possible lollll
 
Re : Défi: Cabaret

le defi se termine bientot et je n'ai recu qu'une participation... avec la mienne ca ne fait que deux. Vous pensez toujours participer les filles?
 
Re : Défi: Cabaret

ah oui j'ai fait le mien mais j'ai pas pris le temps de regarder correctement pour t'envoyer une photo je m'y attèle des que possible :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 24
Vos défis Maquillages 4
Vos défis Maquillages 33

Ca peut vous intéresser:

Haut