Défi coupe du monde

Bonjours les fille

Je lance aujourd'hui un défi coupe du monde , donc vous pouvez utiliser , de la peinture , des fard a paupière ,des plume , des paillette , laisser libre cours a vous imagination vous avait du du 04/07 au 01/08 pour m'envoyer votre participation ceux qui vous laisse 3 semaine pour voter , les vote auront lieu le 02/08 jusqu'au 09/08 Ceux qui vous laisse 7 jours pour voter
Je vous rappel qu'il y a un règlement a respecter merci de lire ceux lui ci avant de commencer a poster vos défi

Le règlement c est ici

Vous avez le droit a une seul participation par personne ( ceux qui veut dire une seul photo a m'envoyer)

Il est interdit de divulgué sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi.

J'espère que vous serai nombreuse a participer


 
Re : Défi coupe du monde

Ben la coupe du monde est terminée Et facon j'ai lair seul autrement j'aurais bien aimé
 
Re : Défi coupe du monde

Heu j'ai pas compris, il faut le dire ici ou pas si on veut participer?
Inscrit plus haut tu dit qu'il ne faut pas et après tu le demande quand même...

-moi j'aimerais bien y participer-

on est le 17, y'a encore de la marge :)
 
Re : Défi coupe du monde

Eh bun... xD

Et si on postais la proposition du défi sur la page FB du fofo,...
px-être qu'il y aura d'autre personne intéressées...

Je le fais?
 
Re : Défi coupe du monde

Bonjours les fille

Je lance aujourd'hui un défi coupe du monde , donc vous pouvez utiliser , de la peinture , des fard a paupière ,des plume , des paillette , laisser libre cours a vous imagination vous avait du du 04/07 au 01/08 pour m'envoyer votre participation ceux qui vous laisse 3 semaine pour voter , les vote auront lieu le 02/08 jusqu'au 09/08 Ceux qui vous laisse 7 jours pour voter
Je vous rappel qu'il y a un règlement a respecter merci de lire ceux lui ci avant de commencer a poster vos défi

Le règlement c est ici
Vous avez le droit a une seul participation par personne ( ceux qui veut dire une seul photo a m'envoyer)

Il est interdit de divulgué sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi.

J'espère que vous serai nombreuse a participer
zut excuse moi j'ai cru que c t defi coupe du monde en ongle lol j'alais dire... heu c deja fais :p
 
Re : Défi coupe du monde

Bon faute de participante le concours est annulé , Mais j'aimerai quand même poster le makeup d'une participante & également le mien , Vous penser que c'est possible Avie aux modérateurs,mais comme je suis en vacance je vous demande d'attendre la semaine prochaine Bisous Loona
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 9

Ca peut vous intéresser:

Haut