Démarrage Domiciles à Paris, Help

Tish

Membre récent
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente Karina, 28 ans, parisienne, maman de deux enfants : 8 ans et 6 mois. Je débute ma formation chez So Nails Academy le 09.11.2009, j'ai pris le gros package : 5 semaines car à la suite de ça je souhaite être opérationelle pour me lancer à domicile.

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes s'étant lancées à leur compte car je vous avoue que j'angoisse pas mal ! Est-il facile de se lancer à Paris, y a-t-il de la demande pour les domiciles ?

Si un sujet sur Paris existe déjà, désolée les modos !

Merci à toutes et tous et bonne continuation !
 
Re : Démarrage Domiciles à Paris, Help

Personne ? Sniff:sad3:
 
Re : Démarrage Domiciles à Paris, Help

Juste pour info, je ne suis pas dans la bonne section (auquel cas, merci de me rediriger) ou il n'y a vraiment personne qui souhaite me répondre ?
 
Re : Démarrage Domiciles à Paris, Help

coucou avant de te lancer tu ferais mieu de prendre des models pour t'entrainer car meme aprés 5 semaines de formation il faut de l'entrainement pour la qualité mais aussi pour la rapidité ! et la il n'y aura plus de prof derriere toi pour te guider.
bsx
 
Re : Démarrage Domiciles à Paris, Help

Merci pour ta réponse, je t'avoue que je désespérais...

Je suis aussi d'accord avec toi sur la pratique, il va me falloir des models, de la pratique et du temps, mais je m'inquiète vraiment du lancement.

J'aimerais savoir si certaines se sont déjà lancées dans des domiciles sur Paris, et le cas échéant, comment cela s'est-il passé.

bizettes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut