Démarrer étape par étape!

Re : Démarrer étape par étape!

et tu lui met un coup de boule a la zidane
 
Re : Démarrer étape par étape!

si il t a di qu il fallait d abord voir comment fonctionne l entreprise, c parce qu il lui manque qques infos, qui ne figurent pas ds ton plan d affaires je pense ...

qd tu le verras, il te dira quoi...

bref, fo pas désepéré com ça, et surtout ne l incendie pas... :wink2:
 
Re : Démarrer étape par étape!

merci nassy :danse:

oui tu as surement raison .....
de toute facon je vais le voir tou a l heure je vous tiendrais au courant les filles je vais essayer de pas l incendier:confused:
merci pour tout :fier:

bisous je vous tiens au courant d ici ce soir
 
Re : Démarrer étape par étape!

et n oublie pas le conseiller de ta banque n est pas décisionnaire, il doit rendre des compte a sa direction,
reste cool et tt se passera bien , j espere , je croise les doigts .... :clover:
 
Re : Démarrer étape par étape!

:clover: et surtout il faut aussi qu'il sente que tu es bien sure que c'est ce
que tu veux si il te voie hésitante il ne sera pas chaud pour t'aider courage fonce :clover: :clover: :clover:
 
Re : Démarrer étape par étape!

merci les fillesssssssssssssssssssssss :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

vous etes trop sympa !! :fier:

promis je vais etre cool avec le banquier promis promis :sofa:

merci pour tous vos soutiens les filles heureusement que vous etes la ca fait du bien d etre soutenue par des gens qui comprennet :danse:

milles bises a toutes je vous tiens au courant




:jump1: bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Démarrer étape par étape!

re coucou les filles :jump1:

bon voila je sors du banquier
alors je suis allee chercher le papier qui me manquait pour le dossier accre l attestation de pret mais en fait il y a juste ecris que j ai fais une demande de pret vous croyais que ca sera bon pour le dossier accre ????
et donc je lui ai demandé au banquier comment faire et il veut rien savoir il veut voir ce que ca donne mon entreprise :at war with emo:
donc je suis pas plus avancée comment avez vous fait vous les filles ? est ce que avec quelqu un qui se porte caution c est bon ????(en fait ce quelqu un c est mon beau pere qui a une entreprise et donc la banque le connait )
ou faut il vraiement un apport ?????

voila merci pour vos reponses les filles
:danse:
 
Re : Démarrer étape par étape!

Ton plan de financement, et surtout ton prévisionnel ne doivent pas tenir la route, c'est sans doute la raison qui fait que ton banquier est réticent... si tu veux, tu peux me l'envoyer, je jetterai un oeil pour te dire ce qui pourrait clocher.
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou alex :danse:

je sais pas si c est ca mais ce qui le dérange c est que je lui demande un pret sans apport c est ca son soucis sinon tu as une adresse pour que je te le montre
 
Re : Démarrer étape par étape!

Tu peux me le mettre en pièce jointe dans un mp, ca marche !
oui, sans apport cela est très difficile.
 
Re : Démarrer étape par étape!

j y arrive pas!!!! a le mettre en piece jointe :drunk:
 
Re : Démarrer étape par étape!

mon banquier a accepté parce que jai un apport,
la regle (dans la majorité des banques) c est de mettre minimum 30 % d dapports du capital.
Bref, si tu n as besoin que de 4 000 € , essaye d apporter 30% de la somme, parce qu en gros, la banque ne veut pas etre la seule à prendre des risques, ils veulent te sentir investi ....
 
Re : Démarrer étape par étape!

re coucou nassy :danse:

ok je vois oui je vais ce que je peux faire mais pas le choix il me faut un apport et si une personne bien connue a labanque se porte caution crois tu que ca peut marcher sans apport ?
et pour le dossier accre je pense que le papier de la anque qu ils m ont fait suffira pas
 
Re : Démarrer étape par étape!

tu peux toujours demander a la ddtefp si cela suffit lorsque t iras le deposer ton dossier accre, tentes on ne sait jamais ...
maintenant mieux vaut trouver 30 % des 4 000 € soit 1 200 €, minimum , se sera plus credible face a ta banque et face a la decision de l accre ...
 
Re : Démarrer étape par étape!

ca marche pas :drunk:

quand je clique ca fait rien je dois avoir un bug car l ecran tremble un peu
 
Re : Démarrer étape par étape!

:fier: merci mamamoun

mais la sans pret je peux rien faire j ai pas d apport perso avec une petite fille de mois et etant demandeur d emploi impossible de mettre des sous de coté donc sans pret pas de matos et qui dit pas de matos pas de boulot
c est clair qu il faut toujours qu il y ai quelque chose !
je suis dégoutée mais bon on va voir la suite je vais le voir tout a l heure je vais l incendier !!!



:coeur: Ninette,ne baisse pas les bras.Ton banquier t'a baiser la gueule,c'est pas grave.Le seul probleme,c'est qu'on à était plusieurs à te conseiller en te disant d'ouvrir un compte perso,et non un compte pro,il se sucre sans t'accepter le pret,FUMIER.Bon,maintenant tu te recésies,demain tu déposes ton dossier ACCRE,tu fais de la pub,tu as le droit,tu es en cours d'inscription,tu bouges ton cul en faisant du domicile pendant quelques temps,tu met des sous de coté,et bientot tu vas l'avoir ton salon.Bisous ma ninette,bientot tu vas lui craché à la gueule à ton banquier,MAIS quand tu auras les reins solide.Courage.Tu vas y arrivés.Lolo.
 
Re : Démarrer étape par étape!

:) coucou lol :flower:

et bé ca c est un super message que tu viens de me laisser j en suis scotchée :heart:
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ...........:heart: :heart: :heart:
je vais me bouger comme tu dis je baisse pas les bras !!!!:audi:
je vais me defoncer c est clair demain dossier accre et la semaine prochaine immatriculation et hop c est parti :fier:
mon homme va me donner de sa prime de fin d annee pour la banque et les lui rnedre ensuite le banquier sera content et le tour est joué :laugh:

voila je pense que ca sera le plus simple
en tout cas lol merci c ets super d etre soutenue c est impotant merci :coeur:

et merci a toutes les filles :)

je vous tiens au courant pour demain

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss:heart:
 
Re : Démarrer étape par étape!

coucou les filles :yes:

ca y est je vient de faire mon dossier accre a la chambre des metiers !!:hi:
voila comme prévu je suis allée avec mon dossier rempli pour voir si c ete bon et c ete ok on a jsute rectifié quelques petites choses mais ils m ont dis que j avais bien bossé pour le dossier :yeah2:
ensuite j ai pu le déposer par la suite donc le dossier accre c est ok !!!ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
le papier du banquier ne les a pas choqué donc j espere que ca ira
sinon les soucis s enchainent en prenant mon courrier aujour dhui je recois un lette de l anpe comme quoi je suis radié !!!!!!!
car j avais un rdv ou j ai pas pu aller j ai telephoné et on m a dis faites un courrier donc c est ce que j ai fais mais ils m ont radié pour 2 mois !!!!
j y crois pas donc je vais refaire un courrier avec un certificat médical de ma fille comme quoi elle ete malade
j espere que ca ne nuira pas a mon dossier accre tout ca j en ai marre vive les administrations !

voila j espere que vous allez bien
gros bisous a toutes :coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut