Déodorant spray coco glacée - Tahiti

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Déodorant spray coco glacée - Tahiti - Déodorant spray coco glacée de Tahiti

Découvrez toute la fraîcheur de ce déodorant Tahiti "Coco glacée" à la noix de coco et ses notes gourmande.
Vaporisez le déodorant à 15 cm de vos aisselles.
Ce déodorant est anti-trace mais contient de l'alcool.

En vente en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070648.JPG
Un bon déodorant, il sent trop bon, il a une odeur à la fois sucrée & gourmande mais non écœurante! Personnellement moi j'adore ce déo car j'adore l'odeur de noix de coco.

Mais il a ses petits défauts...
Oui il est efficace sur le coup, quand vous transpirez & que vous en mettez, vous n'avez plus de mauvaise odeur sous vos aisselles. Mais si vous le mettez du matin, pour éviter de transpirer la journée, ben ce n'est pas la peine, il ne tient pas du tout 24 h00.

Il ne fait pas de traces sur les textiles noir. Mais il contient de l'alcool, donc si vous vous êtes épilée juste avant, préférez un autre déodorant ou vaporisez ce déo à 15cm de vos aisselles, sinon vous allez hurler tellement ça brûle.

Une fois appliqué sous les bras, il donne tout de même une bonne sensation de fraîcheur & une bonne odeur.

Le prix est tout à fait raisonnable, surtout que la bouteille contient assez bien de déodorant.

A essayer! Mais comme tout les déos, un déos sa fonctionne sur le coup, mais sa ne dure même pas 6h00 !P1070649.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut