Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
:comando: Coucou Tout le monde ^^


Alors voilà j'ai besoin de votre aide.. !

J'ai une nouvelle cliente qui jusqu'à aujourd'hui, portais des ongles en résine. Or, pour X et Y raison, elle souhaite que je lui fasse une pose gel, parce qu'elle ne veux plus de résine.

Donc je voulais savoir, je dois donc lui faire une dépose à l'acétone et un peu de limage, et ensuite une pose complète au gel.

N'y a-t-il pas de risque de décollement du à l'acétone ou d'autres soucis dans le genre ?

Si oui .. Quelqu'un aurait des astuces à me filer pour éviter ça ?

Merciii
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

ah ouais je me pose toujours cette question, donc vu que j'ai pas de reponse j'enleve tout le produit.
J'attend avec toi Cindou
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Alors je ne suis pas pro du tout mais quand je suis passée de la résine au gel, on m'avait bien conseillé d'attendre un peu entre les deux étapes, histoire de ne pas agresser de trop les ongles maintenant ... moi ça me semble logique mais bon, je le redis, je ne suis pas pro.
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

alors ma petite histoire!!!!
une amie de ma maman avait voulu faire plaisir a une personne de sa famille et la voila avec une pose en resine mais ayant tjs eu du gel, elle revient 4 semaines apres et me dit qu elle reveut du gel
j ai poncé pendant 1h30 mais alors, pour bouger de la resine au secours!!!!! malgré tout, il restait une fine couche de resine et elle me dit bin ecoute, met du gel dessus et on verra!!!
je fais donc comme une retouche mais 1 semaine apres, tout partait (décollement complet) la pelicule s enlevait completement donc voici mon experience resine et puis gel mais moi non plus je suis loin d etre pro
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Merci pour vos avis :)

Bah j'enlève toute la résine à l'acétone, et j'ai pensé faire une repose gel directement parce que la cliente ne voulais pas attendre quelques jours entre la dépose et la re-pose.

Donc .. ! ah je sais pas lol
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Ben alors écoute, j'ai déjà fait une dépose résine sur moi avec acétone et avoir fait une pose gel après, et j'ai pas eux de souci
L'acétone déshydrate l'ongle aussi, donc les couche grasse de l'ongle n'y est plus.

Sinon tu peut faire comme un remplissage, tu enlève le plus possible de résine, et tu fait remplissage gel, aucun souci comme ça aussi.

Voilà pour moi bisous
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Merci ma ptite manu.

Justement j'ai pensé lui faire un remplissage au gel sur sa pose résine.
Mais au téléphone ma cliente m'as dis que sa pose actuelle avait mauvaise mine, et qu'elle avait perdu la moitié.

Donc au lieu de me casser la tête.
Je préfère tout retirer, et reprendre une nouvelle pose pour éviter les soucis.

En tout cas merci pour tes conseils :)



:hi:
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Moi je deposerais toute la pose résine et hop je referais au gel je pense pas que ca pose de problemes Iria a raison
bisous ma super speedy Cindou :30-niceeyes:
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Iria a raison Cindou, fait fondre la résine en déchargeant le plus gros, ensuite passe le ponce blanc, si possible une lime pour ongles naturels, elle lave ses mains, sèche tu passes un déshydratant et tu fais ta pose de gel tout naturellement. c'est ma façon de procéder et je n'ai jamais eu de problème.
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

moi j'avais de la résine et en french du gel demander à ma formatrice le temps que cela a mia pour s'enlever une seule main et la resine s'imprégne beaucoup plus, donc même avec une pose en gel s'attendre aprés quel 'ongle absorbe et que la resine remonte sur la plaque donc la resine peut etre longue moi je l'aisse repose une semaine. bon courage
 
Re : Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?

Date du post 06.10.2008, 18:01

Je pense que Cindou a trouvé sa réponse depuis le temps!
 
Haut