Dépression + homéo

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me tourne aujourd'hui vers vous, car je vais au plus mal...
Je ne suis pas ici pour que l'on me plaigne ou que l'on me dénigre, mais juste avoir vos points de vue et vos expérience...

Lorsque j'avais 16 ans (il y a 4ans), je fût atteinte d'unge très grave maladie ou j'ai failli y perdre la vie. 6mois plus tard, je ne pouvait plus supporter ce qui m'était arrivé et je suis tombée en déprime. Ma mère, voyant que j'empirais, ma mis dans un hopital psychiatrique pour ado où j'y suis restée 2 mois, quand je suis sortie, la vie était belle, je me sentait mieux, je pouvais resortir avec des amies, je pouvais retourner dans les magasins, la ou il y a la foule...
Tout allait, bien, je fesait mes contrôle trimestriels pour ma maladie (j'étais en rémissions).

Depuis le jour de mes 20ans en décembre dernier, je vais au plus mal, je pleure sans arret, plus moyen d'aller dans les magasins, je sais encore me promener dans mon village mais au bout de 30min je suis obligée de rentrée, tellement je suis prise de panique, ect...

Mon médecin traitant, me dit que je suis en dépression grave, il m'a donné 1 anti dépresseur le matin 1 le soir et dans la journée j'ai droits au xanax...

Je ne supporte plus tout ces médicaments, je ne supporte plus de vivre comme cela. De plus, on aimerait mettre un bébé en route mais avec les anti dépresseurs nous avons peur.

Est ce que l'une d'entre vous a vécu cela??Comment vous en êtes vous sorties?? Et est ce que l'homéopathie pourrait m'aider comme s'est moins nosif pour la santé??

Désolé pour cette tartine, mais le faite d'en parler m'aide beaucoup.
Merci de m'avoir lue !!
 
Re : Dépression + homéo

Coucou ma belle, alors je penses que tu devrais consulter un psy pour t'aider à évacuer tout cas , ce mal être qui dans ton cas est normal puisque tu vie avec un peu une épée au dessus de la tête , et je veux bien croire que se soit très dur à vivre , si je comprends bien tu es en couple se qui est une très bonne chose,concernant la mies en route d'un bébé attends d'avoir arreteé les AD car sinon ton bébé va être dependant à la naissance,prends le temps de te soigner, de retrouver un bon moral avant de te lancer dans cette merveilleuse aventure qu'est la maternitée :),d'ailleurs si tu as envie de fonder une famille se pourrait êt reun bon objectif pour toi ca , pour réduire le traitement par exemple ,concernant l'homeopathie,j'en prenais aussi par la passé mais il faut du temps pour que ca agisse et dans le cas d'une profinde depression je suis sceptique sur les effets, a tu déjà essayé des medecines parralèle?
Tu devrais tenter d'aller voir une art therapeure par exemple , ou une sophrologue,après tout qui ne tente rien!!!!
En tout cas tu as choisie d'en parler ici et je trouve que c'est preuve d'une prise de conscience et d'une volontée de vouloir t'en sortir :) de gros gros bisous à toi et ca va aller tu verras :)

kiss ma belle
 
Re : Dépression + homéo

pourquoi ne retournes tu pas voir le médecin qui t'a soigné quand tu avais 16ans ?? ça a marché la premère fois.... ou comme tu dis voir par l'homéopathie
 
Re : Dépression + homéo

Merci a vous les filles

Samiflo, oui j'en suis très consciente de mon problème, mais je ne sais pas par ou commencé pour m'en sortir...En faite, j'ai trouvé d'ou vient mon problème, c'est lorsque j'ai contact avec mon père...Ici, hier je me suis dis, c'est plus possible donc je lui ai dis de ne plus m'appelé ni rien, j'ai l'impression d'avoir déja un poids en moins !! Et oui, je suis en couple depuis 3ans dès ma sortie de psy, il m'a pris sous son aile et m'aide bcp mais en ce moment, il ne sait plus quoi faire pr m'aider car je rejette tt le monde :s

Sinon, je ne veux pas retourné voir la personne qui ma soigné la première fois car c'est de nouveau etre hospitalisée 2mois mais chez les adultes cette fois comme j'ai largement dépassé les 18ans...

Bisoux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut