Détail de la durée de chaque étape d'une pose

Sweatie

Membre récent
:51-rainbow:Coucou tout le monde

moi j aurais aimé savoir combien de temps vous mettez pour faire une pose capsules, et détailler la durée de chaque étape de vos poses, combien de te'mps pour le préparation des ongles, la pose tips, base, construction......

Et pouvez indiquer si vous poser depuis longteps ou non ( pro ou pas)
Merci d'avance les filles :)


G oublié, pouvez-vous aussi indiquer le nombre de clientes maximum que vous pouvez avoir dans une journée s'il vous plait.
Ca me servira afin d'améliorer mon temps de poses assez long pour le moment...:oops:

merci :plage:
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

oulala, je met 1h15 pour une pose complète simple sans déco. je n'ai jamais preté attention a la durée de chaque etape, mais je dois bien mettre 30 min avant de commencer a mettre la premiere couche de gel. je suis pro et je pose depuis 6 ans.

voila bisous ma belle ;-)
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

donc en gros tu met 45 mn pour poser succesivement tes gels et faire ta french? ouaou
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

donc en gros tu met 45 mn pour poser succesivement tes gels et faire ta french? ouaou


oui ca doit etre a peu pret ca! merci ma belle ;-)

tu dois etre organisée, je t'explique:

tu appliques ton primer sur les 10 doigts, tu le laisses bien secher
tu applique ta base sur les 10 doigts, tu catalyses
ensuite j'applique mon masque en fine couche sur les 10 doigts (si c'est en plus grosse couche pour par exemple rallonger la plaque tu appliques doigt par doigt, tu catalyse.
french, un doigt a la fois, tu mets le doigt fait sous la lampe et tu fais l'autre main et ainsi de suite. tu remets tout 2 min quand tes deux mains sont faites.
ensuite constrcution, idem que pour la french, doigt par doigt et tout 2 min a la fin.
c'est a force de pratiquer que tout va s'automatiser et que tes gestes seront plus franc.

bisous
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

si g bien compris tu fait un doigt french tu cat 2' et pendant ce temps tu fait un doigt de l autre main?c ca?
g du mal ac la french moi, suis longue et pas tres souriante :) tu pratique depuis longtemps?
moi g du faire une trentaine de poses....; dont bocou sur moi :(
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

si g bien compris tu fait un doigt french tu cat 2' et pendant ce temps tu fait un doigt de l autre main?c ca?
g du mal ac la french moi, suis longue et pas tres souriante :) tu pratique depuis longtemps?
moi g du faire une trentaine de poses....; dont bocou sur moi :(

non, je fais ma french et je laisse le doigt sous la lampe juste le temps de faire l'autre, je laisse la lampe en lumiere continue. et quand j'ai fait les 10 doigts je repasse tout 2 minutes. je pose depuis 6 ans?
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

Bonsoir,

j'aimerai savoir pour la résine.
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

c'est un post intéressant! mais j'ai pas assez d'année d'expérience pour dire combien il faut pour chaque étape, je met 2h mais c'est à cause de mes capsules (grosse encoche)grr

Ongle en Folie, tu utilises quoi comme gel masque?
 
Re : Détail de la durée de chaque étape d'une pose

c'est un post intéressant! mais j'ai pas assez d'année d'expérience pour dire combien il faut pour chaque étape, je met 2h mais c'est à cause de mes capsules (grosse encoche)grr

Ongle en Folie, tu utilises quoi comme gel masque?


le prestige masque de chez Artisanails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut